Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Tryba Chantilly

Une très bonne équipe à tous les niveaux. Les poseurs...

Une très bonne équipe à tous les niveaux. les poseurs sont compétents, discrets. chantier nettoyé tous les soirs. bonne qualité des produits posés.

Par bonnardmchbb il y a 5 ans

Pose de la porte

L’equipe est sympathique et professionnelle. cependant des petites finitions ne sont pas totalement finies et seront reprises en février

Par Christine.poignet il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Etant exigeant sur le rendu final d'un travail demandé...

Etant exigeant sur le rendu final d'un travail demandé à un artisan, je dois aujourd'hui remercier pleinement l'ensemble de l'équipe tryba de l'agence de chantilly animé par mr vella pascal. du premier contact jusqu'à la pose finale rien à signaler ( délai, pose). je recommande vivement! cordialement, ch claiseau

Par christian.claiseau il y a 5 ans

Excellente équipe

Très bonne équipe que ce soit les commerciaux ou les poseurs, très professionnels, compétents et sympathiques. les produits de la marque tryba sont de bonne qualité.

Par remirmarie il y a 5 ans

Totale satisfaction

Suivi de mon projet très sérieux, qualité des produits et de la pose.

Par andresauval il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Impossible de se prononcer sur la qualité du produit...

Impossible de se prononcer sur la qualité du produit le lendemain de la pose. tout paraît très bien et l'aspect est élégant. nous avons reçu un bon accueil et la commande et la pose ont suivi leur cours normalement. que demander de plus?

Par marcel.pontleve il y a 5 ans

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par rousselphi il y a 5 ans

Excellent !

Excellent sur toute la ligne : du premier contact commercial à la pose de nos fenêtres et de porte. une équipe commerciale dynamique et réactive, des poseurs discrets mais efficaces et précautionneux ! la qualité des fenêtres est au-dessus de ce que nous avions vu chez d'autres marques. nous recommandons vivement !

Par s.lemoil il y a 5 ans

Tryba Chantilly

excellente accueil et conseil de l'équipe TRYBA de CHANTILLY,...

Excellente accueil et conseil de l'équipe tryba de chantilly, qualité du travail de fabrication et de pose de très bonne finition. j'en suis ravi et je recommanderais tryba à mon entourage.

Par thierry.talboitier il y a 5 ans

Porte et fenêtre

Entière satisfaction du commercial et de son équipe de pose qui nous ont fait un travail efficace et d'une grande propreté ( de très bon professionnels)

Par mjdavid il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Bon accueil et bons conseils à la concession de...

Bon accueil et bons conseils à la concession de chantilly. pas de vente forcée. poseurs très efficaces, soigneux, sympathiques et discrets. nous sommes satisfaits et recommanderons vivement cette équipe .

Par fredidn il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Nous avons changé toutes les ouvertures et nous sommes...

Nous avons changé toutes les ouvertures et nous sommes satisfaits de tout:qualité des produits,des poseurs très pro et méticuleux,un chantier propre et contact commercial très à l'écoute

Par sergeguillemette il y a 5 ans

Tryba Chantilly

QUALITE DU PRODUIT, TRES BONNE QUALITE DE LA POSE...

Qualite du produit, tres bonne qualite de la pose et tres bonne communication avec l'ensemble du personnel tryba.

Par 2317689612 il y a 5 ans