Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Je ne prends aucun autre devis que Tryba, tout...

Je ne prends aucun autre devis que tryba, tout simplement parce ce que qualité et prix ils sont imbattable le service après vente est nickel, de plus la fabrication est françaie et je protège les ouvriers en achetant français !

Par Michele818 il y a 5 ans

Biométrie

Mauvaise connaissance du produit. l'équipe de pose n'était pas formée pour les branchements. je les ai effectués moi même. l'option bouton poussoir ne nous a pas été proposée. ceci dit, totalement satisfait de ce produit innovant sur le marché des particuliers.

Par yautin il y a 5 ans

Qualité du produit

Un membre de ma famille a fait poser trois fenêtres tryba et il en est très satisfait , j'espère qu'il en sera de même pour moi. comme les pièces viennent d'être installées je ne dispose pas d'assez de recul pour noter correctement les produits.

Par beatrice.meunier770 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

très bon produit , commercial très compétent et enfin...

Très bon produit , commercial très compétent et enfin une entreprise avec ses propres poseurs, bon travail très propres .

Par ralph.polly il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

étant bon bricoleur je reconnais la qualité du produit...

étant bon bricoleur je reconnais la qualité du produit est remercie l'équipe qui est intervenue j'insiste sur les points suivant un très grand professionnalisme très sérieux et propre dans leur façon de travailler franchement je félicite l'équipe de même la personne qui ma présenté le produit avec beaucoup de réponses à mes questions

Par ducky7604 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Heureusement que Mr Sory est très très professionnel et...

Heureusement que mr sory est très très professionnel et bien réactif pour récupérer les erreurs de son équipe de pose. le produit tryba reste pour nous un bon choix mais le travail vite fait et pas toujours très soigné de la pose, aurait pu ternir l'image tryba, si nous n'avions pas un interlocuteur commercial de qualité à notre écoute.

Par valerie.durosier il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Je suis très satisfaite de la qualité du produit...

Je suis très satisfaite de la qualité du produit ainsi que par le professionnalisme de l'équipe de pose et du contact commercial. je ne manquerai pas si l'occasion se présente de vous recommender. merci à tous.

Par sylvie.bourriel il y a 5 ans

finition

La finition n'est pas terminée après 3 jours de travail. tryba étant fermé pour les fêtes. j'ai quand même fait le chèque global. j'attends de voir la qualité du suivi pour la fin des travaux j'espère que je serais content quand ce sera terminé.

Par jeannicolas.michaud il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

M. Garac félicite autant le technicien que les poseurs...

M. garac félicite autant le technicien que les poseurs pour leur professionnalisme exemplaire !

Par pierre.garac il y a 5 ans

Finition du chantier

Le 21 mai, l'équipe n'a pas pu finir le travail car il manquait des pièces alu d'encadrement des fenêtres (intérieur et extérieur). la finition a été effectuée le 27 aout 2015 !!!!

Par arlette.desvenain il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

L'activation de la garantie pourrait etre assurée par tryba...

L'activation de la garantie pourrait etre assurée par tryba ce qui n'empêcherait pas de remplir le questonnaire sur internet .

Par michel465 il y a 5 ans

SAV en cours.

Sav en cours.

Par robert.magnaldi il y a 5 ans

Echange de produit fenêtre

Lors de la pose initiale nous avons fait état de réserve quant à état de l'une de nos fenêtres. le contact commercial accompagné du responsable de la pose ont bien pris en compte toutes nos remarques. la fenêtre a été changée (dépose complète du dormant et de l'ouvrant) et ainsi remplacée sans que nous ayons eu à supporter des frais. le commercial, monsieur y. roubaud est particulièrement à recommander... tout est bien expliqué et limpide. pour la partie pose ; nous avons eu à faire à deux équipes très à l'écoute du client et efficace/performant dans le travail ainsi réalisé. dans de telles conditions, aucune surprise ! nous pouvons que recommander les produits (fenêtres pvc et alu) !

Par orchidee.cochard il y a 5 ans

pose fenetre + volet

Commercial souriant et de tres bon conseil .les poseur tres professionnel on fait un tres bon travail et de bonne qualite il ont laisser derriere eux l endroit tres propre

Par excalibure16 il y a 5 ans

renov

J'ai des amis qui doivent faire des travaux de rénovation .je vais donc vous recommander .

Par colette.esposito il y a 5 ans