Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

reglage

J'ai demandé de venir regler fentres et refaire un joint de porte,il devais venir ,mais ce jour je n'ai vu personne.

Par meraud04 il y a 5 ans

Nettoyage

Commercial : 10/10 pose : 10/10 nettoyage après pose : 0/10 = pas de nettoyage

Par olivier.dellafaille il y a 5 ans

retard livraison

Dommage que notre porte n'ai pas été livrée en même temps que les fenêtres suite à une erreur venant de l'usine (fenêtre au lieu de porte - pas le bon seuil). nous avons dû attendre plusieurs semaines (mois d'août);

Par paulsmeriglio il y a 5 ans

porte de garage

Apres plusieur intervention sur la pose de la porte de garage j'espere que c'est la derniere et qu'elle va fonctionner comme il faut en plus elle et toute rayer j'ai payer un produit neuf et elle et deja d'occasion c'est abuser pour le prix qu'elle coute

Par falbala04 il y a 5 ans

Délai

Nous sommes très satisfait du contact commercial, du produit , de la pose, par contre pour le délai de la pose plus long que prévu. un mois de retard.

Par gerard.aguillon il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Tres bon feeling avec le commercial, réactif, consciencieux... pro. Bravo...

Tres bon feeling avec le commercial, réactif, consciencieux... pro. bravo à henry et tony, le grand sourire en arrivant, décontractés. très discret, super boulot de professionnel, même pas un coup de balai à mettre après leur départ. pour l'instant très satisfait.

Par denis.lame il y a 5 ans

RAS

Ras

Par lobet.herve il y a 5 ans

couvre-joints cuisine

J'ai demandé une intervention pour que les couvre-joints de la fenêtre de la cuisine recouvrent le carrelage . en attente .

Par Jean-Pierre1201 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Très satisfaits de la commerciale, de sa sympathie, des...

Très satisfaits de la commerciale, de sa sympathie, des réponses à nos questions, de toutes ses explications, de ses conseils.

Par claude.jimenez57 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

qualité du produit reconnue (fermeture de terrasse déjà réalisée) je...

Qualité du produit reconnue (fermeture de terrasse déjà réalisée) je déplore le contact commercial car le manque de stabilité des commerciaux laisse poser un doute sur la décision, la prise en charge et le suivi des investissements.

Par nad.briand il y a 5 ans

porte fenetre

Que les portes fenetres aient dans leurs conception d'ouverture et de fermeture à 1 ou 2 ventaux le même système que vos fenêtres normales .

Par delahaye.jacques04 il y a 5 ans