Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châtenay-malabry.

Belle qualité

bon travail

Par Malaubier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Tryba Châtenay-malabry

Vente trompeuse, délais non respecté et installateur ...

Vente trompeuse, délais non respecté et installateur incompétent.

Par Bianchi M. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de modèle qui a nécessité de recommander un nouveau modèle et donc plusieurs interventions. Tout est désormais en ordre et conforme à votre commande, et espérons que la qualité Tryba vous apportera satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Très bonne réalisation.

Très bonne réalisation.

Par Isaksson M. il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Mariepferre il y a 2 ans

Tryba Châtenay-malabry

Bon Matériel mais manque de soin dans les finitions ...

Bon Matériel mais manque de soin dans les finitions après installation pour remise en état des lieux

Par Carelth il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour ! Nous vous confirmons qu'une intervention est prévue pour rectifier les points soulevés, votre Espace Conseils va revenir vers vous en ce sens. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

excellentes prestations

excellentes prestations

Par Polanchet L. il y a 2 ans

Par Malot C. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toue l'équipe Tryba.

une très bonne expérience

une très bonne expérience, j'ai obtenu le prix que je voulais et le travail est irréprochable

Par Doclit il y a 2 ans

Tryba Châtenay-malabry

pose fenêtres : satisfait !

Nous sommes satisfait de la pose de nos fenêtre dans l'ensemble, elles semblent de très bonne qualité.
Le travail a été fait correctement et dans les temps.
À noter toutefois quelques remarques :
- le ménage non effectué convenablement (notamment présence de débris de verres ou planches cloutées)
- un manque d'accompagnement, avant la pose, pour tout ce qui concerne les aides (ma prime rénov, etc.)

Par Daguanno V. il y a 2 ans

Fourniture et pose : Trés bien
Maintenance / Réparation: moyen

Par Citon C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Votre SAV est bien en cours pour votre coulissant, la pièce a été commandée et le point de vente reprendra contact avec vous dès sa réception pour planifier une intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Châtenay-malabry Tryba Châtenay-malabry il y a 3 ans