Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

des vrais pros

Commercial : le responsable des ventes très minutieux dans les mesures et bon prof pour apprendre à un jeune vendeur /date de pose respectée - une très bonne équipe de 2 personnes très travailleur et sérieux + inspecteur de contrôle - travail impéccable et très soignè .-respect des heures de travail - je recommande vivement - un peu trop de pub ( chaque semaine avec des remises différentes)

Par genichon.pierre il y a 5 ans

Très bonne qualité

Les portes-fenêtres et volets sont de très bonne qualité. l'équipe de pose est hautement professionnelle et la qualité de leur travail est remarquable. Ça donne envie de continuer avec eux, malgré le prix plus élevé qu'ailleurs. il faut vraiment anticiper la commande pour éviter la pose par le temps froid (notre cas).

Par lossokine il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

comme signalé par l'installateur : difficulté pour le réglage...

Comme signalé par l'installateur : difficulté pour le réglage de la porte j'émets donc des réserves en cas d'éventuels problèmes ultérieures. d'autre part j'ai été très surprise de ne pas avoir la facture en contrepartie de mon chèque soldant ladite facture. j'attends de recevoir ce document dans les meilleurs délais. je vous en remercie par avance.

Par evekool_93 il y a 5 ans

Rien à dire

Rien à dire

Par manou.vila il y a 5 ans

Activation garantie

Pour activé la garantie, je ne vois pas l’intérêt de savoir si je suis un homme ou une femme dans la mesure ou cette question attente à la vie privé, qu'il apparait aujourd'hui que l'appartenance sexuelle est un peu plus complexe et qu'en ce qui me concerne je n'agis pas seul mais en couple avec mon épouse.

Par Jean-Luc1939 il y a 5 ans

cliente globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite de la prestation tryba. seul bémol, le caisson du volet roulant a été mal conçu ce qui a allongé considérablement le délai de pose. pour preuve, à ce jour, je reste dans l'attente de la pose du volet, prévu pour dans 15 jours.

Par marianne13aix il y a 5 ans

pose

La première partie de la pose a posée quelques problèmes car il y avait un intérimaire dans l'équipe, quand au poseur tryba c'était parfait.

Par michelmarie il y a 5 ans

Tryba, c'est l'usine !

Bon produit dans l'ensemble (15 fenêtres tryba depuis 1997 pour une vielle maison). dommage que le doute s'installe désormais concernant la qualité commerciale (les prix à géométrie variable, inadaptation aux contraintes liées au changement d'une fenêtre), la qualité de la pose ...trop d'avis négatifs qui circulent ... les rumeurs, la concurrence .... notoriété locale en constante baisse. bons produit à la base mais perte progressive de la relation client ... pose "industrielle" en temps imposé ... sûr, tryba a bien changé en 20 ans !

Par Patlepe il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Qualité des produits et de la pose

Nous sommes très satisfaits par la qualité de vos produits (fenêtres et volets roulants), ainsi que par la compétence et le travail soigné de votre équipe de poseurs.

Par Maurice1848 il y a 5 ans

très bien

Pose des fenetres et volets en 3 h

Par karine-bego il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bon matériel et bonne qualité de pose avec une...

Bon matériel et bonne qualité de pose avec une équipe de pose agréable et efficace. petit bémol la poigné de la fenêtre ne correspondait pas au devis donc il faut en recommander une autre et attendre. le délai de pose est trop long 13 semaines. nous avons du recontacter le commercial afin qu'il viennent prendre les mesures précises après acceptation du devis. sinon le délai d'attente aurait été encore plus long.

Par Christophe1793 il y a 5 ans

boen

Representant sympas et poseur tres pro

Par aubryalain il y a 5 ans

produit

Produit posé au rendu magnifique! très satisfaite de l'esthétique et de la robustesse.bravo aux poseurs pour leur professionnalisme!

Par Christine1752 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bonjour, Je suis un habitué de TRYBA. J’ai déjà fait...

Bonjour, je suis un habitué de tryba. j’ai déjà fait appel à plusieurs reprises à leur service pour de gros chantiers et j’ai été à chaque fois satisfait. les lieux sont restés propres et la pose est irréprochable.

Par thierry.arfeux il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Il est indispensable d'être présent sur les lieus pour...

Il est indispensable d'être présent sur les lieus pour suivre le chantier. vos équipe sont compétentes, mais sans doute soumises à des contraintes de rentabilité. c'est toujours mieux sur le plan ! attention aux finitions.

Par juan.pedro.potier il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

1 vitrage fendu lors du déballage, nécessité de le...

1 vitrage fendu lors du déballage, nécessité de le changer lors d'un prochain rdv. (vitrage recommandé automatiquement par le chef poseur) + 1 baguette de finition intérieure qui se décolle en raison de la mousse expansive derrière d'où la nécessité de refaire le joint lors du futur rdv.

Par carinebidan il y a 5 ans

Mecontent

Pas très content que le commercial nous est pas tenu au courant des promos qui suivait de peu notre commande . nous avions prévu de faire une autre partie de la maison un peu plus tard je n'en suis plus si sûr.

Par ac.tessedre il y a 5 ans

Problèmes installation

Première intervention 14/12/2016 : type de persienne erroné : absence de projection mais règlement intégral de la facture deuxième intervention 13/02/207 : pose sur ouverture cintrée non prévue, retour du matériel troisième intervention 29/03/2017 : pose du matériel conforme à la commande.

Par j.pickaert il y a 5 ans