Avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous avions apprécié les conseils du commercial, et le...

Nous avions apprécié les conseils du commercial, et le fait qu'il n'ait pas fait de "forcing" pour nous vendre quelque chose ainsi que le soin lors de la pose de la porte.

Par armal.caroline il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait pour la qualité des fenêtres et des portes ,de l'esthétique conforme aux plans,
de la pose par de joyeux compagnons efficaces ,précis ,sans désordre,
Excellent résultat sur l'isolation phonique et thermique (on jugera plus tard)

Par KOHEN J. il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous sommes tres content de notre porte.

Nous sommes très contents de notre porte.
Pour les fenêtres, je pensais qu’elles auraient été beaucoup plus isolantes au niveau du bruit. Pas de différence avec les anciennes simple vitrage. Nous entendons les voitures passer. Une porte fenêtre avait les carreaux rayés et pour les autres fenêtres quelques petits défaults au niveau du pvc (traces bleues, petites rayures). Le service qualité est passé,nous attendons l’intervention du service après vente. Il n’y a pas eu trop de dommage lors de la dépose et pose. Je constate tout de même un écart entre l’encadrement de la fenêtre et le mur de 0,5 à 1cm comblé par de l’acrylique. Grosse déception au niveau des portes fenêtres, les vitres sont moins larges que les anciennes ce qui nous fait perdre de la luminosité malgré une dépose totale. Nous attendons maintenant l’hiver pour juger de l’idolation Thermique.

Par Bigouin L. il y a 5 ans

Bonjour Madame, nous n'avons pas trace de demande de SAV à votre nom, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr, ou recontacter directement Ecotherme Chelles svp ? Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

L’équipe intervenante est très professionnelle : polie, appliquée et...

L’équipe intervenante est très professionnelle : polie, appliquée et rigoureuse. nettoyage réalisé à chaque étape de l’installation

Par beatrice.mathieu77 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Un commercial et une équipe de pose très professionnels,...

Un commercial et une équipe de pose très professionnels, très efficaces. travail soigné, respect des horaires, et un contrôle de fin des travaux.

Par bernard.orteu il y a 5 ans

Ensemble bien

Ensemble bien

Par clip93 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre...

Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre de cuisine nous sommes globalement satisfait du produit et de la qualité de la pose. toutefois je regrette que le montant central soit un peu trop épais (la porte fenêtre équipée d'une serrure). c'est juste une question esthétique. par ailleurs il est dommage qu'on ne puisse pas percer dans la fenêtre pour fixer le détecteur d'alarme sans annuler la garantie. l'équipe de pose nous a proposé de coller le dispositif de détection d'ouverture (avec du ruban adhésif double face) j'espère que cela tiendra avec le temps. le temps entre la commande et la pose reste long (4 mois commande signée en décembre 2017 et posée en avril 2018). en ce qui concerne le crédit d'impôt l'information n'est pas très claire. peut -on bénéficier du crédit 30% sachant que le devis a été signé en 2017 et la facture finale soldé en 2018. quand et comment déclarer la pose ? malgré ces remarques je recommande tryba dont nous sommes clients depuis plusieurs années.

Par tscm il y a 5 ans

QUALITE DE LA POSE

Ma réserve sur la note au sujet de la qualité de la pose s'explique par la pose des volets plutôt ratée à mon goût. les volets, une fois ouverts, sont de travers au motif que l'encadrement de mes fenêtres n'est pas droit... on est, je pense, en droit d'attendre de professionnels qui se situent dans le haut de gamme une pose satisfaisante (les anciens volets, sur les mêmes fenêtres, paraissaient de niveau vu du dehors. a présent, les nouveaux volets font rire le voisinage...). l'équipe de pose semblait pourtant compétente et m'a semblé performante pour la pose des fenêtres d'où la moitié de la note maximale.

Par stefano72 il y a 5 ans

résistance du produit

Le produit à une bonne résistance contre les effractions, la porte fenêtre acheté il y a 4 ans et à bien résisté contre les voleurs, le châssis et le cadre abîmés, mais n'a pas cédé.

Par jean-yves.gratien il y a 5 ans

volet

Nous attendons le rdv suite à un problème de volet roulant qui ne remonte qu'à moitié !!!!!!

Par chevaliernico54 il y a 5 ans

Suite chantiers

C'est ma 3ème commande et je suis toujours aussi satisfaite du produit, que du suivi client/commercial, et des équipes de pose. belle qualité, ça change la vie !

Par sbasilevitch il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Le commercial et les techniciens de pose sont très...

Le commercial et les techniciens de pose sont très professionnels. l'accueil du secrétariat très agréable

Par rolandrabibi il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

La qualité des explications préparatoires est excellente : on...

La qualité des explications préparatoires est excellente : on sait d'avance tout ce qu'il faut savoir. sur 5 fenêtres la réalisation de 4 poses est à la hauteur de nos souhaits. sur l'une d'elle seulement l'étanchéité du joint laisse à désirer et nous allons demander à la rectifier. le contact direct avec les équipes est aussi une qualité première de ce service.

Par remy-martel il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Mes autres portes et fenêtres sont en PVC je...

Mes autres portes et fenêtres sont en pvc je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité du produit qui est, paraît-il le mieux. il a fallu que je mette tout de même une note alors que je n'ai pas testé le produit.

Par francine.lestage il y a 5 ans

Code Identifiant

Vous avez noté un id = 5961306 et j'ai sur mon procès verbal de réception des travaux une étiquette avec un id = 5961305.

Par m.fillion742 il y a 5 ans