Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

TRÈS BONNE EXPÉRIENCE

Parfaite

Parfaite

Par samoffice il y a 3 ans

le top

c'est cher, OK. mais la qualité, le sérieux et les garanties ont ce prix. c'est la deuxième fois que je fais appel à eux pour ma deuxième maison, je ne regrette rien, et je recommencerai si il le fallait

Par GIMONET P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous déplorons le manque d'expérience du conseiller technique qui s'est occupé de notre dossier. Il venait d'être embauché et n'aurait pas dû être laissé seul pour traiter une commande comprenant 10 fenêtres aluminium peint et volants roulants électriques aluminium, 2 fenêtres de toit ainsi qu'une porte d'entrée. Nous avons manqué de conseils, ou obtenu des informations contradictoires, notamment sur l'option alu ou PVC.
Autre exemple, les 2 fenêtres de toit posées ne comportent pas de poignées alors que celle que nous n'avons pas changé en comporte une. C'était au commercial de nous faire préciser l'option lors de la commande. Je suis donc obligée maintenant de pendre un escabeau pour ouvrir ou fermer mes fenêtres.
Autre cas, le volet roulant des toilettes ne pouvait être fourni par Tryba en raison de ses dimensions. Cette information nous étant parvenue bien après la signature (3 mois), nous avons demandé, par écrit, à ce que le volet d'origine ne soit pas démonté, ce qui ne fut pas respecté lors de la dépose. Les équipes techniques ont pu en réinstaller un après plusieurs semaines d'attente, électrique mais non centralisé, et surtout à nos frais.
Les délais pour la pose ont également été un peu longs : signature de la commande le 15 juin et début de la pose le 12 novembre, juste en période de mauvais temps et de fraîcheur. Par rapport aux délais annoncés, il y a 1 mois de retard; l'installation aurait du se faire en octobre.
Nous avons également constaté le manque de coordination entre la direction et les équipes. Nous avons eu un RDV pour lequel l'équipe qui est venue n'avait pas les fournitures nécessaires au travail à effectuer. Pour la pose du dernier volet roulant, celui des wc, les coulisses n'étaient pas dans le carton, ouvert sur le chantier; conséquence, encore 3 semaines de délai. En tout il a fallu 3 mois pour installer ce volet. Il y a eu une autre fois ou il manquait des pliages.
Lors de nos 10 interventions sur place, heureusement que nous pouvions être à la maison, il apparaît nettement que autant certaines équipes sont très qualifiées et cherchent à satisfaire le client, autant d'autres intervenants sont bien moins performants, ne connaissant pas les produits Tryba.
Dernier point négatif qui s'adresse directement à Tryba et non au revendeur : nous avons reçu le 19/11/2019 un courrier nous avisant que la gamme de fenêtres aluminium TA80 OC+, que nous venions juste de faire installer, ne serait plus commercialisée à partir du 31/12/2019. Je trouve que cette information aurait dû être portée à notre connaissance. on achète un produit en juin et 6 mois plus tard il n'existe plus.
En revanche nous ne remettons pas en question la qualité des produits installés.
Pour conclure, nous sommes déçus de n'avoir pas été mieux considérés lors de cette prestation, d'un montant de presque 36 000,00 euros.

Pour conclure, nous sommes déçus de n'avoir pas été mieux considérés lors de cette prestation , d'un montant de presque 36 000,00 euros.

Par Les2brunets il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Nous vous présentons nos excuses et sommes navrés de lire votre avis sur Tryba.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire et revenons vers vous.
A votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

matériel de qualité posé par une équipe de

matériel de qualité posé par une équipe de
professionnels performants, agréables et
sympas.

Par Fred2rik il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

avis prestation TRYBA Chelles

olivier a été un commercial efficace et nous a bien conseillé. l'équipe de poseurs a été très pro et très sympa. A recommander!

Par Christophecorbet il y a 3 ans

bonne experience

Par Auffret213 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

travail de qualité réalisé par des professionnels compétent ...

travail de qualité réalisé par des professionnels compétent

Par Alain77 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

BRAVO

De ma première visite dans le magasin à Chelles à l’installation, toutes les personnes que j'ai pu rencontré étaient très compétente et savaient conseiller et expliquer.
Bravo aux équipes.

Par Clerot P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

travail sérieux

travail sérieux

Par Bellouard S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Professionnel et expert pour les poseurs et le commercial. ...

Professionnel et expert pour les poseurs et le commercial. Une planification insuffisante pour la partie back office. Il a fallu planifier une 3ème journée avec les désagréments que cela occasionne.

Par Landier M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/0019

Bonjour Mariehelene,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries ! Nous allons faire part de votre remarque concernant la planification des travaux au point de vente afin d'améliorer notre qualité de service sur cet aspect.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 4 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Très satisfait du remplacement de mes volets bois par ...

Très satisfait du remplacement de mes volets bois par des volets aluminium

Par Alainv93 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Je fais poser des fenêtres TRYBA depuis plusieurs années ...

Je fais poser des fenêtres TRYBA depuis plusieurs années et je ne suis pas déçue.
Très bonne qualité et professionnels à notre écoute

Par Barbier12 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

pour le moment ras du fait des ouvriers : sauf pour ...

pour le moment ras du fait des ouvriers : sauf pour la livraison de la porte qui se trouve etre 3 points au lieu de 5 points et manque 1 clef

Par Joly S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Bonjour Mme J.,
Nous vous présentons nos excuses concernant la serrure, le concessionnaire va revenir vers vous concernant ce point.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Délais trop longs

L'installation mérite 5 étoiles mais malheureusement la 5ème étoile est perdue à cause des délais excessifs de fabrication et de livraison.

Par HSOLANES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions de votre confiance pour le changement de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant le délai, notamment dû au dossier de financement.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits, le Service Consommateurs

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Commercial compétent. Menuiseries de bonne qualité. ...

Commercial compétent. Menuiseries de bonne qualité. Pose très bien réalisée.

Par Chabod L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019