presque un an pour la pose de 2 volets solaire : pose ...

presque un an pour la pose de 2 volets solaire : pose à l'envers, coulisses trop courtes, manque de lames..aujourd'hui fonctionne mais coffres toujours à l'envers et AUCUNE réponse de l'agence à mes messages

Date d'expérience le 01/03/2020

Nous avons lu avec attention vos remarques et prenons note des éléments remontés.
Il semble que notre équipe soit entre temps intervenue pour effectuer les actions nécessaires sur votre installation.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et espérons que désormais votre installation correspond à vos attentes et aux exigences de qualité Tryba.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

tres bonne qualite

tres bonne qualite

Par Sabrinadeschamps il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

mon expèrience avec TRYBA est top, merci beaucoup au ...

mon expèrience avec TRYBA est top, merci beaucoup au commercial M JANTY qui a prit le temps de bien expliquer le devis et le montant.

Par S T. il y a 3 ans

TRES CORRECT

TRES CORRECT

Par Auclair Y. il y a 3 ans

Je recommande, à ceux qui hésitent encore, la qualité TRYBA et de par mon expérience avec Monsieur Janty l’agence Echotherme Chelles

Agréablement surpris par l’accueil lors de mon appel chez la maison Tryba, j’ai rapidement été mis en contact pour un rendez-vous avec Monsieur Janty responsable de l’agence Tryba Echotherme de Chelles. Sa compétence et son professionnalisme ont permis d’établir un climat de confiance nécessaire pour mener à bien un projet de rénovation de toutes les ouvertures de ma maison. La qualité du produit et sa fabrication ont fini de me convaincre. Pour terminer, le travail soigné et parfaitement ajusté a été fait par une équipe de poseurs propre à la marque TRYBA.

Par Figlol il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

excellent travail

excellent travail

Par Live O. il y a 3 ans

FUYEZ

2 volets solaires commandés il y a 1 an-chantier encore inachevé
1ere installation , les 2 volets posés à l'envers conséquence batterie HS, ensuite coulisses coupées trop courtes, puis manque des lames, puis lames commandées à l'envers..le tout sans aucune excuse...A FUIR

Date d'expérience le 26/11/2020

Nous sommes tout particulièrement désolés concernant les délais relatifs à votre installation, et vous présentons nos sincères excuses.
Ce cas de figure de correspond en rien aux critères d'exigence et de qualité Tryba, et nous transmettons votre dossier auprès des services concernés.
Une intervention doit être effectuée dès que possible pour permettre le fonctionnement de votre installation.
Soyez assuré que nous regrettons la situation décrite et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

sitôt que nous avons connu Tryba et que nous avons ...

sitôt que nous avons connu Tryba et que nous avons fait appel à eux, nous n' avons plus fait appel à d' autres entreprises

Par Knoploch A. il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bon dans l'ensemble. Petit bémol, des caches tempête ...

Bon dans l'ensemble. Petit bémol, des caches tempête pour les troues d'évacuation d'eau du rajout en aluminium au dessus de la porte n'étaient pas prévues à la base. C'est dommage car esthétiquement c'est affreux (pour une facture de plus de 4000 euros, ce n'est pas normal). J'ai donc demandé des caches tempête pour fenêtre que j'ai adapté moi même.

Par Steflo2 il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment concernant les finitions de votre installation, il n'y a en effet pas de cache prévu pour les trous d'évacuation hauts sur les impostes fixes des portes d'entrées.
Nous allons faire remonter votre remarque à notre service R&D pour qu'une amélioration de l'esthétique soit envisagée.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Un service de qualité pour des produits de qualités

Des produits de qualité installés avec soins pour un confort maximum. Le rapport qualité/prix est justifié pour nous.
Du commercial jusqu'aux poseurs, ce fut un chantier sans accroc. Professionnels courtois et simplement efficaces.
Je recommande.

Par Alexbouzidi il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

La qualité des produits et du service est la hauteur ...

La qualité des produits et du service est la hauteur du tarif.
La qualité des poseurs a été tous aussi remarquable.
Je recommande.

Par Alexbouzidi il y a 3 ans