Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Bonne expérience.

Bonne expérience.
L'équipe de pose est sérieuse et efficace.

Par Esther P. il y a 2 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

LE CONSEILLER CLIENT TRES PROFESSIONNEL, AINSI QUE ...

LE CONSEILLER CLIENT TRES PROFESSIONNEL, AINSI QUE LE METTREUR ET LES POSEURS DELAIS RESPECTES ET POSE IMPECCABLE

Par P V. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec TRYBA, matériaux et pose de qualité. Équipe de montage très professionnelle et sympathique.

Par Dr79 O. il y a 2 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

existe t'il un contrôle qualité avant expédition ?

existe t'il un contrôle qualité avant expédition ?
Fenètre livrée avec défauts

Par Loet L. il y a 2 ans

Nous regrettons sincèrement les impromptus survenus lors de la livraison de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses.

Notre équipe nous confirme faire le nécessaire pour remplacer dès que possible les éléments concernés.

Nous restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 2 ans

PROBLEME DE PORTE DE SERVICE

DEFAUT VITRAGE DONC REMPLACEMENT D UN NOUVEAU VITRAGE LE07/10/21 SUITE A SA EN ME CHANGEANT LA VITRE PROBLEME DE FERMETURE DE LA PORTE DONC ILS M ONT CONDANNE LA PORTE EN ATTENDANT D AVOIR LA PIECE A CE JOUR MA PORTE EST TOUJOURS CONDANNE

Par Thierry P. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus sur une partie de vos menuiseries et vous prions d'accepter nos excuses.

Notre équipe nous confirme que la commande de cet élément a bien été effectuée et dès que celui-ci sera disponible, une intervention vous sera proposée pour finaliser votre installation.

Nous réitérons nos excuses et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

très bonne

très bonne

Par thi77500 il y a 2 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

defauts dans les doubles vitrages.

defauts dans les doubles vitrages.

Par Verfaillie B. il y a 2 ans

Bonjour, sauf erreur la "virgule" que vous apercevez dans le coin haut gauche concerne notre nouveau Thermo Plastic Spacer (TPS) qui permet à vos vitrages d'offrir une performance d'isolation encore améliorée. Ce point n'est donc pas une non-conformité, nous sommes toutefois désolés que ce point semble ne pas vous satisfaire sur le côté esthétique. Nous espérons que vous serez satisfait de vos menuiseries malgré ce détail esthétique, et restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Très bon contact et pose bien réalisée.

Très bon contact et pose bien réalisée.

Par Krajco M. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Bonne expérience - Je recommande Tryba

Bonne prise en compte de notre besoin et de notre cahier des charges
Equipe disponible, à l'écoute et réactive
Bonne qualité de service

Par Clothil2 il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

A recommander

Equipe de qualité ! A recommander

Par Bernardo A. il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Sa B. il y a 2 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Erreur sur les dimensions sur 3 fenêtres sur 9, et ...

Erreur sur les dimensions sur 3 fenêtres sur 9, et n’a pas été reconnu par la société et colmater par des baguettes et des joints
Je trouve inacceptable ce procédé pour des fenêtres soit disant sur mesures
Sachant que vos prix sont plus élevés que la concurrence, je vous avais choisi pour votre renommée et votre savoir faire, mais je suis très déçu

Par Dhervillez P. il y a 2 ans

Nous sommes navrés de votre ressenti vis à vis de notre enseigne. Les 3 menuiseries dont il est question sont conformes au métré que vous avez signé, ainsi qu'au DTU.

Par ailleurs votre espace conseils a fait son maximum pour répondre à vos demandes.

Nous regrettons si malgré nos efforts votre expérience ne vous a pas apporté pleine satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation. Le Service relation clients

Installation correcte

A part un problème de télécommande qui ne fonctionnait avec le volet roulant solaire, l’installation a été correctement

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses concernant la télécommande du volet roulant solaire, tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez la qualité et le confort de votre installation.

Bonne journée à vous, le Service relation clients

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Les conseils et la qualité sont toujours au rendez-vous ...

Les conseils et la qualité sont toujours au rendez-vous et c'est en toute confiance que nous faisons appel à Tryba à chaque fois.
Dommage que cette fois-ci, les délais aient été très longs (plus de 4 mois) car cela a retardé nos autres travaux de rénovation.
Mais la qualité est là et c'est le plus important.

Par Patatarte il y a 3 ans