Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Porte d'entrée alu vitrée

Porte de qualité, énorme gain de lumière, et modèle original ; satisfaite des conseils et de la pose.

Par EMERY S. il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Malgré les problèmes de pandémie tout c'est bien réalisé. ...

Malgré les problèmes de pandémie tout c'est bien réalisé. Aussi bien le conseiller pour le devis que l'équipe d'installation ont été très efficaces. Quant au matériel il semble sûre.

Par Pbourette il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Expérience positive pour le moment, en attente de "finitions"... ...

Expérience positive pour le moment, en attente de "finitions"...

Par Thiongkay R. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent une nouvelle intervention. Un SAV va être planifié avec vous.

En espérant que vous appréciez la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Délais de pose très long, attente facture plus de 10 ...

Délais de pose très long, attente facture plus de 10 jours, j'ai dû réclamer le livret d'entretien et il manque le numéro d'identification sur un volet roulant.

Par Sala1 S. il y a 3 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre commande a été passée en décembre suite au métré, livrée le 1er mars et posée le mercredi 10 mars pour répondre à votre demande d'une pose impérativement un mercredi.

Le carnet de garantie vous a été remis à la signature du devis, et la facture envoyée le 10 mars suite à la pose. Il semble que vous ne l'aviez pas reçue et elle vous a donc été renvoyée le 21/03.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous sommes navrés de cette absence mais vous confirmons que ce volet roulant est bien enregistré en garantie.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Satisfaction +++

Personnel compétent et efficace - travaux réalisés avec délicatesse (finitions soignées)
Personnel très respectueux - travaux réalisés avec le souci de préserver la propreté des pièces
Commercial patient et de bons conseils, sans forcing .

Par Evelyne L. il y a 3 ans

Très satisfait.

Très satisfait.
J'ai fait changer 10 fenêtres dont 4 avec volets, 2 vasistas et 2 portes d'entrées, tout chez Tryba. Le résultat a toujours été dans mes attentes. Délai respecté et pose correctement effectué. À recommandé.
Philippe L. à Chelles

Par Philippe L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

SAV absent, où est la garantie de 30 ans ??

Nous avons fait confiance à l'enseigne TRYBA pour la pose de nos volets en aluminium. La notoriété de la marque, la confiance qu'elle nous inspirait, la fameuse garantie de 30 ans, ont alors guidé notre choix alors que les prix étaient plutôt prohibitifs. Aujourd'hui nous sommes fortement déçus car si la pose s'était faite sans encombre (finitions à la va vite quand même), en revanche le SAV est totalement absent, le commercial de l'agence de Chelles à qui nous avons relayé notre souci n'est d'aucun soutien logistique. En effet nous avons pu constater des éclats de peinture sur les volets, des problématiques de coulissement de persienne, etc. Au premier déplacement du SAV (à force de rappels), le seul argument qui nous est fourni : "c'est l'usure normale". Comment est-ce possible pour une entreprise qui se targue d'une solidité sans faille de ses produits ? Où est la légendaire garantie promise ? A force de relances et de montrer notre contrariété, un responsable régional se déplace, il nous est promis ceci, cela, dont le remplacement de certaines pièces sur les volets. 3 mois plus tard nous attendons toujours. Franche déception, la confiance est rompue. Nous avions d'autres projets (fenêtres, portes d'entrée et garage) que nous ne confierons par à Tryba avec en plus un conseiller qui nous a considéré avec beaucoup de dédain et n'a pas su se montrer commercial.

Par Valoune77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Nous avons pris connaissance avec attention de vos messages et regrettons la situation dont vous nous faites part.

Ces éléments ne correspondent en rien aux exigences Tryba, et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Nous avons bien entendu pris contact avec les équipes concernées et suivons votre dossier pour revenir vers vous dès que possible.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Pose de nos fenêtres conformes à nos souhaits.Équipe ...

Pose de nos fenêtres conformes à nos souhaits.Équipe sympathique du commercial jusqu'au poseurs!!!

Par Martinehakem il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Notre projet de changement des fenêtres, volets roulants ...

Notre projet de changement des fenêtres, volets roulants et de la porte d'entrée fut réalisé conformément à nos attentes. Bon conseil de la part du commercial, et pose effectuée par des personnes professionnelles et sympathiques.

Par Cbonnemason il y a 3 ans

excellente

excellente

Par Marchandet G. il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Démarche commerciale de confiance et à l'écoute des ...

Démarche commerciale de confiance et à l'écoute des besoins du projet. Intervention de la pose de la baie vitrée sans reproche, techniciens discrets et efficaces.

Par Telemaque61 il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

J'ai eu de plusieurs expériences avec Tryba (4) à Chelles ...

J'ai eu de plusieurs expériences avec Tryba (4) à Chelles et en Province. J'ai toujours été pleinement satisfait sauf cette fois-ci car j'avais demandé le changement d'une porte à l'identique et il m'a été installé une porte sans poignée extérieure ce qui ni correspond ni à ma demande ni à mon besoin.

Par Ettori J. il y a 3 ans

Merci de votre confiance renouvelée !
Le produit installé est bien conforme au devis signé, toutefois le magasin va vous installer une poignée de tirage extérieure.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter ...

très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter de notre détresse du cambriolage pour nous vendre un produit plus cher que demandé.De plus celui ci a fait des erreurs de mesures sur les portes et il lui a fallu 2 mois pour s en apercevoir !!!
résultat , nous avons passé la période du 15 aout au 23 décembre avec une porte d entrée à moitié arrachée .
Mme Pater , directrice d ecotherme,n a même pas daignée répondre à ma demande de rdv.
Je vais faire un signalement à la DGCCRF

Par Kapitan T. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées sur votre projet.
En effet, suite aux congés et à une erreur du commercial concernant votre commande, le métré a été décalé de 2 mois et a révélé une infaisabilité technique avec le modèle de porte que vous aviez choisi, du fait d'un passage trop étroit.
Par conséquent, nous vous avons proposé un nouveau modèle de porte adapté, et qui se trouve être moins cher.
La directrice du point de vente n'a en effet pas pu vous recevoir lorsque vous êtes venu au magasin de Bailly, car elle était en réunion. Si vous souhaitez la rencontrer, un rdv peut être programmé.
Le magasin reste à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba