Avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

nous avons déjà fait poser des fenetres tryba il...

Nous avons déjà fait poser des fenetres tryba il y a 18 ans toujours impeccable et là nous avions encore 6 fenetres a changer,donc nous avons repris tryba nous sommes satisfait de la qualite

Par jackyyoyo il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Pose : Rdv pour 9h00 et arrivée des techniciens...

Pose : rdv pour 9h00 et arrivée des techniciens à 8h20. parfait. travail professionnel, équipe de 2 personnes : méticuleux et très sympathiques. le chantier a été entièrement nettoyé et rien n'a été laissé au hasard . je recommande vivement tryba.

Par philippe.jelinski il y a 6 ans

sans problème

Aucune mauvaise surprise : délai respecté et professionnalisme assuré.

Par dany.lahitte il y a 6 ans

Poignet.

La fenêtre à été fournie avec une poignet sans clé contrairement à ce qui est précisé dans le devis.

Par rene.clabaut il y a 6 ans

Qualité de la pose

Un léger problème d'organisation a posé quelques soucis, et moi quelques frayeurs, mais l'essentiel c'est que tout se soit bien fini vous avez une très bonne équipe et de très bons produits, je n'ai pas fini de commander chez vous, le prochain rendez vous est fixé en 2017 :) merci tryba et surtout à la super équipe qui la compose et fait son professionnalisme, tant les assistantes, que les poseurs et le commercial.

Par sbasilevitch il y a 6 ans

sur Fenêtres

Assez satisfaction après la pose , produit très esthétique ,qualité de travail de pose a l' air bien soigné . globalement très satisfaisant de l' opération de rénovation de mes fenêtres .

Par georgessai50 il y a 6 ans

Equipes de pose

Le chef d'équipe et certains des ouvriers étaient excellents et précautionneux. d'autres l'étaient moins et ont cassé des carrelages qui n'auraient pas dû l'être.

Par daniellevecrin il y a 6 ans

Conseil

Je conseille ce produit

Par fab.froissart il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

les fenètres et les volets roulant son de...

Les fenètres et les volets roulant son de très bonne qualité posé part des professionnels , les délais de pose sont respecter , le personnel est très gentil a l' écoute et nous renseigne sur le travail èfectuer .a la fin des travaux un controle sérieux est fait .nous avons des amis qui ont pose des fenetres chez eux , et nous voyons une nette diferance

Par bahdja.bendjaballah il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Même si les produits Tryba sont reconnus pour leur...

Même si les produits tryba sont reconnus pour leur qualité, les différences de prix avec les principaux concurrents semblent toutefois élevés : qu est ce qui explique une telle différence ?

Par valischott il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

impossible de fermer la nouvelle fenêtre après 3 ou...

Impossible de fermer la nouvelle fenêtre après 3 ou 4 manœuvres de la poignée, l'équipe de pose venant de partir.

Par pascal1139 il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Au jour de la pose, tout à fait satisfait....

Au jour de la pose, tout à fait satisfait. l'équipe de pose a été parfaite. les cotes prises par le technicien lors du devis impeccables.

Par francisparent il y a 6 ans

pose 3 fenetres

Bon suivi du début de l achat jusqu' a la fin de la pose. pour l instant rien a signaler

Par laviron.ludovic il y a 6 ans