Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Délais de livraison beaucoup trop long

Délais de livraison beaucoup trop long

Par Goncalves il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et les décalages de pose de votre porte d'entrée liés à des difficultés d'approvisionnement sur les panneaux de portes.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous souhaitons bonne continuation. Le Service Relation Clients

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 2 ans

PROBLEME DE PORTE DE SERVICE

DEFAUT VITRAGE DONC REMPLACEMENT D UN NOUVEAU VITRAGE LE07/10/21 SUITE A SA EN ME CHANGEANT LA VITRE PROBLEME DE FERMETURE DE LA PORTE DONC ILS M ONT CONDANNE LA PORTE EN ATTENDANT D AVOIR LA PIECE A CE JOUR MA PORTE EST TOUJOURS CONDANNE

Par Thierry P. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus sur une partie de vos menuiseries et vous prions d'accepter nos excuses.

Notre équipe nous confirme que la commande de cet élément a bien été effectuée et dès que celui-ci sera disponible, une intervention vous sera proposée pour finaliser votre installation.

Nous réitérons nos excuses et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

defauts dans les doubles vitrages.

defauts dans les doubles vitrages.

Par Verfaillie B. il y a 2 ans

Bonjour, sauf erreur la "virgule" que vous apercevez dans le coin haut gauche concerne notre nouveau Thermo Plastic Spacer (TPS) qui permet à vos vitrages d'offrir une performance d'isolation encore améliorée. Ce point n'est donc pas une non-conformité, nous sommes toutefois désolés que ce point semble ne pas vous satisfaire sur le côté esthétique. Nous espérons que vous serez satisfait de vos menuiseries malgré ce détail esthétique, et restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

J'ai eu de plusieurs expériences avec Tryba (4) à Chelles ...

J'ai eu de plusieurs expériences avec Tryba (4) à Chelles et en Province. J'ai toujours été pleinement satisfait sauf cette fois-ci car j'avais demandé le changement d'une porte à l'identique et il m'a été installé une porte sans poignée extérieure ce qui ni correspond ni à ma demande ni à mon besoin.

Par Ettori J. il y a 3 ans

Merci de votre confiance renouvelée !
Le produit installé est bien conforme au devis signé, toutefois le magasin va vous installer une poignée de tirage extérieure.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans