Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

remplacement de fenêtres, portes fenêtres et velux en dépose totale

Respect des délais chantier propre équipe professionnelle

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tres bonne expérience.

Très bonne expérience. Le commercial est très compétent et a su préparer l'ensemble des éléments pour que le chantier se passe au mieux. Les installateurs sont très professionnels et ont mis en place les protections nécessaire à la réalisation du chantier tout en nous apportant les réponses à nos questions. Le seul point qui fait que je ne mets pas 5 étoiles est le délai d'approvisionnement de la fenetre.

Par Chomb_bdy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonne expérience.

Bonne expérience.
L'équipe de pose est sérieuse et efficace.

Par Esther P. il y a 2 ans

Bonne expérience - Je recommande Tryba

Bonne prise en compte de notre besoin et de notre cahier des charges
Equipe disponible, à l'écoute et réactive
Bonne qualité de service

Par Clothil2 il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Sa B. il y a 2 ans

Installation correcte

A part un problème de télécommande qui ne fonctionnait avec le volet roulant solaire, l’installation a été correctement

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses concernant la télécommande du volet roulant solaire, tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez la qualité et le confort de votre installation.

Bonne journée à vous, le Service relation clients

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Expérience positive pour le moment, en attente de "finitions"... ...

Expérience positive pour le moment, en attente de "finitions"...

Par Thiongkay R. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent une nouvelle intervention. Un SAV va être planifié avec vous.

En espérant que vous appréciez la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bon dans l'ensemble. Petit bémol, des caches tempête ...

Bon dans l'ensemble. Petit bémol, des caches tempête pour les troues d'évacuation d'eau du rajout en aluminium au dessus de la porte n'étaient pas prévues à la base. C'est dommage car esthétiquement c'est affreux (pour une facture de plus de 4000 euros, ce n'est pas normal). J'ai donc demandé des caches tempête pour fenêtre que j'ai adapté moi même.

Par Steflo2 il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment concernant les finitions de votre installation, il n'y a en effet pas de cache prévu pour les trous d'évacuation hauts sur les impostes fixes des portes d'entrées.
Nous allons faire remonter votre remarque à notre service R&D pour qu'une amélioration de l'esthétique soit envisagée.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

avis prestation TRYBA Chelles

olivier a été un commercial efficace et nous a bien conseillé. l'équipe de poseurs a été très pro et très sympa. A recommander!

Par Christophecorbet il y a 3 ans

bonne experience

Par Auffret213 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Très satisfait du remplacement de mes volets bois par ...

Très satisfait du remplacement de mes volets bois par des volets aluminium

Par Alainv93 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019