Éviter ecotherme de Chelles

6 mois pour recevoir la porte, celle ci est arrivée endommagée, il a fallu attendre 1 mois supplementaire pour recevoir à nouveau le panneau. Ensuite, porte mal posée, il a fallu attendre le passage du sav pour qu il le confirme. Puis de nouveau 1 mois d attente pour qu ils repassent la reposer correctement. Au final, 8 mois d attente pour une porte très jolie mais qui ne se ferme pas sans être claquée... Tout ça pour un prix bien au dessus de leurs concurrents car il paraît qu ils sont mieux !! Et bien sûr aucune remise commerciale pour tous ces problèmes. Bref, n allez pas chez ecotherme de Chelles.

Par Couvreur il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à l'installation de votre porte Tryba et regrettons celui-ci.

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseils, le devis a été signé fin mars avec un délai de livraison annoncé de 20 semaines. Toutefois, suite à des demandes de modification de votre part, la commande n'a pu être passée à l'usine que le 21/04.

Du fait des difficultés d'approvisionnement rencontrées cette année, la porte a été posée avec un panneau provisoire le 01/08.

Le panneau définitif a été posé dès réception début septembre. À cette occasion, le poseur a effectué les vérifications d'usage sur votre porte et constaté que le battant de plaquait pas correctement sur le dormant en partie haute. Ceci a été rectifié avec une intervention de correction et réglage le 20 octobre.

Concernant le fait que votre porte doivent être claquée pour se fermer correctement, c'est effectivement le mode de fonctionnement normal. Ceci permet de déclencher automatiquement le verrouillage (galets, crochets, pêne centrale). La poignée n'est à actionner que pour l'ouverture.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils pour toute question sur le fonctionnement de votre menuiserie.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 1 an

Surtout n'achetez pas de portail à cette société

Surtout n'achetez pas de portail à cette société. Mauvais diagnostic, mauvaise installation, mauvais conseil ...
Depuis janvier 2020, date d'installation du portail, les problèmes se sont enchainés à chaque coup de vent : arrachement du poteau de fixation du moteur quelques jours après l’installation, bras du moteur vissé dans le portail au mauvais endroit qui vaudra l’arrachement du moteur, vis fixées uniquement dans la tôle sans prévoir le renfort adapté, etc. A chaque coup de vent, le moteur n'a pas résisté. En septembre 2022, mon portail n'est toujours pas fonctionnel en raison d'un manquement dans l'installation. Je suis obligé d’acheter un nouveau moteur auprès d’une autre société. Elle l’installera avec les renforts adaptés et une visserie de qualité.
Autre problème constaté lors de l'installation d'une porte d'entrée le même jour que le portail. Il n’avait pas respecté la commande de la poignée sélectionnée !
La fenêtre est un produit banal vendue par des centaines de société dont TRYBA Ecotherm. Je pensais faire un bon choix en passant par une enseigne reconnue même si il fallait plus chère.
Ce n’est que l’avis d’un consommateur mais surtout n'allez pas chez Ecotherm pour installer un portail.

Date d'expérience le 26/09/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Tryba.

Nous vous avons adressé un courrier le 6 septembre 2022, dans lequel des solutions vous ont été proposées afin de parfaire votre installation et de la rendre conforme aux préconisations techniques de notre fournisseur.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Des produits de qualités et une qualité de service très décevante

1 étoile grâce à la qualité indéniable des fenêtres et portes mais aucune autre à cause du manque de qualité de service de l'agence Ecotherme de Chelles (manque de conseil à l'avant vente, erreurs lors de la prise des mesures, erreurs de commandes, retards et reports par 2 fois nous ayant conduit à rester avec des planches en guise de fenêtres en novembre, mauvaise isolation de fenêtres à galandages, pas de coordination entre la direction et les poseurs...)

Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour M.Tisseron,

Malheureusement, malgré l’ensemble des précautions prises, notre métier n’est pas à l’abri de la survenance d’erreurs humaines.
Nous regrettons toutefois que vous ne vous rendiez toujours pas compte de la réactivité dont ont fait preuve nos équipes pour vous installer votre chantier la semaine suivant la date initialement prévue avec le bon modèle de tapées de doublage.
Concernant le délai mis pour vous livrer le nouveau vitrage que vous souhaitiez pour votre porte, malheureusement comme l’ensemble de la profession nous sommes tributaires du contexte général actuel qui nous contraint à supporter des délais de fabrication et de livraison rallongés.
Soyez assuré que notre souci a toujours été de finaliser votre chantier dans les meilleurs délais et de vous satisfaire, et ce malgré le non-respect de vos engagements contractuels dont vous avez fait preuve.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos menuiseries et nous restons à votre écoute pour vos prochains projets.

ECOTHERME TRYBA Chelles

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

existe t'il un contrôle qualité avant expédition ?

existe t'il un contrôle qualité avant expédition ?
Fenètre livrée avec défauts

Par Loet L. il y a 2 ans

Nous regrettons sincèrement les impromptus survenus lors de la livraison de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses.

Notre équipe nous confirme faire le nécessaire pour remplacer dès que possible les éléments concernés.

Nous restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 2 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter ...

très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter de notre détresse du cambriolage pour nous vendre un produit plus cher que demandé.De plus celui ci a fait des erreurs de mesures sur les portes et il lui a fallu 2 mois pour s en apercevoir !!!
résultat , nous avons passé la période du 15 aout au 23 décembre avec une porte d entrée à moitié arrachée .
Mme Pater , directrice d ecotherme,n a même pas daignée répondre à ma demande de rdv.
Je vais faire un signalement à la DGCCRF

Par Kapitan T. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées sur votre projet.
En effet, suite aux congés et à une erreur du commercial concernant votre commande, le métré a été décalé de 2 mois et a révélé une infaisabilité technique avec le modèle de porte que vous aviez choisi, du fait d'un passage trop étroit.
Par conséquent, nous vous avons proposé un nouveau modèle de porte adapté, et qui se trouve être moins cher.
La directrice du point de vente n'a en effet pas pu vous recevoir lorsque vous êtes venu au magasin de Bailly, car elle était en réunion. Si vous souhaitez la rencontrer, un rdv peut être programmé.
Le magasin reste à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

presque un an pour la pose de 2 volets solaire : pose ...

presque un an pour la pose de 2 volets solaire : pose à l'envers, coulisses trop courtes, manque de lames..aujourd'hui fonctionne mais coffres toujours à l'envers et AUCUNE réponse de l'agence à mes messages

Date d'expérience le 01/03/2020

Nous avons lu avec attention vos remarques et prenons note des éléments remontés.
Il semble que notre équipe soit entre temps intervenue pour effectuer les actions nécessaires sur votre installation.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et espérons que désormais votre installation correspond à vos attentes et aux exigences de qualité Tryba.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

FUYEZ

2 volets solaires commandés il y a 1 an-chantier encore inachevé
1ere installation , les 2 volets posés à l'envers conséquence batterie HS, ensuite coulisses coupées trop courtes, puis manque des lames, puis lames commandées à l'envers..le tout sans aucune excuse...A FUIR

Date d'expérience le 26/11/2020

Nous sommes tout particulièrement désolés concernant les délais relatifs à votre installation, et vous présentons nos sincères excuses.
Ce cas de figure de correspond en rien aux critères d'exigence et de qualité Tryba, et nous transmettons votre dossier auprès des services concernés.
Une intervention doit être effectuée dès que possible pour permettre le fonctionnement de votre installation.
Soyez assuré que nous regrettons la situation décrite et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Nous avons commandé une porte et une fenêtre pour 4000 euros. Le délais de pose n'a pas été respecté. ( commande passée fin octobre , pose le 24 février ...) Il y a eu un gros problème le jour de la pose de la porte : la porte n'avait pas la bonne dimension ( trop petite ). Ils l'ont posée quand même , l'ancienne étant déjà démontée... Ils ont comblé le vide avec de la mousse et on a dû attendre le 4 mai pour avoir une porte correcte. Tout avait été payé à l'avance. Ils ne m'ont jamais recontactée pour me proposer un geste commercial que j'avais demandé. Un conseil : passez votre chemin ! Edit: effectivement après ce message sur google, j'ai eu une réponse de votre part et vous m'avez proposé un avoir de 250 euros en dédommagement. Dommage qu'il faille en arriver là pour avoir de vos nouvelles. J'encourage donc toutes les personnes mécontentes de vos services de poster ici, c'est le seul moyen qu'ils vous rappellent.

Par Clotilde Steffen il y a 5 ans
Bonjour Mme Steffen, Il y a en effet eu une erreur dans la prise de côtes pour votre porte, qui a nécessité une refabrication de celle-ci et donc un délai supplémentaire, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. La porte que l'on voit sur votre photo est celle posée temporairement, depuis la porte définitive aux bonnes dimensions a bien été installée, et une remise commerciale vous a été proposée. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr pour toute question relative à vos menuiseries. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 5 ans

Aucun contact. Avons laissé nos coordonnées sur le site Tryba pour demande de devis, depuis bientôt une semaine... on attend toujours. Pas engageant pour un suivi de commande.. (Translated by Google) No contact. We have left our contact information on the Tryba website for a quote, for almost a week ... we are still waiting. Not binding for an order tracking.

Par Nathalie Choux il y a 6 ans