Avis clients Tryba Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cholet.

PRODUIT TRES BIEN CONTENT DU RESULTAT

Produit tres bien content du resultat

Par fanymeteau il y a 5 ans

Tryba Cholet

produit tres bien contente du resultat

Produit tres bien contente du resultat

Par fanymeteau il y a 5 ans

Très satisfait

Super équipe, la pose a été réaliser dans les délais, travail soigné bon suivie commercial. le résultat et le produit est conforme à nos attentes.

Par mariannefranck il y a 5 ans

Très satisfaits

Du 1er contact à la pose, tout a été parfait. excellent conseil commercial pour faire un choix en accord avec nos besoins et attentes, un produit fini de grande qualité, une pose par des professionnels tout à fait compétents et impliqués dans la satisfaction de leur client. nous recommandons sans la moindre hésitation tryba pour la qualité du matériel, et plus particulièrement l'agence de cholet pour son écoute, son suivi et la qualité de la pose.

Par jama-ika il y a 5 ans

Tryba Cholet

Les volets alu laissent passer le jour sur les...

Les volets alu laissent passer le jour sur les côtés. celui de la chambre pose toujours problème, jour en haut et sur côtés et quelques lames.

Par jean.genevieve il y a 5 ans

Tryba Cholet

bonne prestations sur la pose, avoir a l'usage,...

Bonne prestations sur la pose, avoir a l'usage, délai d'attente entre la signature du devis et la pose un peu long.

Par michael1641 il y a 5 ans

volet

Je rencontre un passage de lumiere sur un volet d'une chambre .merci de bien vouloir remèdier à ce petit souci.

Par gerald.landais il y a 5 ans

Tryba Cholet

Très satisfait de MR THALAMY Pascal de TRYBA...

Très satisfait de mr thalamy pascal de tryba cholet.je conseille cet personne pour vos travaux.

Par gerald.landais il y a 5 ans

Tryba Cholet

Je n'ai pas l'habitude de faire faire de gros...

Je n'ai pas l'habitude de faire faire de gros travaux comme celui-ci. je n'ai donc pas d'élément pour comparer. ceci dit: les explications étaient très claires tant à l'oral qu'avec des échantillons démonstration. la qualité du produit semble excellente mais cela se vérifie sur le long terme. déjà, les fenêtres ne se mettent pas en drapeau comme je l'ai vu sur maintes fenêtres "à pas cher". la durée de garantie (30 ans ) fut un élément déterminant pour notre choix. les travaux ont été rapides (enlèvement des fenêtres et taille des dormants des anciennes fenêtres). la pose est soignée. et l'équipe aimable. nous sommes satisfaits de la prestation.

Par jeanmarie.gaboriau il y a 5 ans

Tryba Cholet

Commercial professionnel, compétent et gentil. Nous avons eu un...

Commercial professionnel, compétent et gentil. nous avons eu un problème de délais entre l'achat et la pose mais il a été vite résolue grâce à la réactivité de l'entreprise

Par jcdavid49300 il y a 5 ans

Tryba Cholet

Trop de pression de la part du commercial pour...

Trop de pression de la part du commercial pour signer, mais très agréable, serviable et professionnel. volets, portes d'entrée parfaits. finitions au niveau de la pose, fait en 3 jours, trouve délai trop rapide

Par Jean-Marie1061 il y a 5 ans

bien

Bon article,bonne pose bien professionnelle

Par caeiro.carlo il y a 5 ans

PF 3 vantaux

Extrêmement satisfait du travail réalisé. travail sérieux et délais tenus produit de qualité, pose faite avec soin ponctualité et bonne ambiance

Par Francis906 il y a 5 ans

Tryba Cholet

personnel tres serieux et tres bon contact avec tout...

Personnel tres serieux et tres bon contact avec tout le monde travail soigne et finition impeccable a recommander aux personnes interessees par changement de fenetres.

Par niorthe.raymond il y a 5 ans