Avis clients Tryba Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cholet.

Tryba Cholet

à voir dans le temps en ce qui concerne

à voir dans le temps en ce qui concerne la qualité

Par andre853 il y a 5 ans

Tryba Cholet

Très satisfait de la prestation TRYBA Relations commerciales et conseils...

Très satisfait de la prestation tryba relations commerciales et conseils techniques, tenue des délais, qualité du produit et de la pose a recommander

Par Cecile411 il y a 5 ans

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par gonzague il y a 5 ans

SATIFAIT

Nous sommes très content du résultat.

Par gonzague il y a 5 ans

Tryba Cholet

Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de la...

Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de la porte pvc que nous avons choisis. relations très agréables avec le responsable de l'agence et pose faite avec soin. super

Par stephenjourdan il y a 5 ans

Encore une entreprise qui croit pouvoir draguer des clients par téléphone ! En général, une entreprise digne de confiance n'a ps besoin de ces procédés minables.

Par Philippe Gourdon il y a 6 ans
Bonjour Mr. Gourdon, Nous vous présentons nos excuses, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse mail sc @ tryba.fr afin de vous retirer de nos listes ? La téléprospection fait en effet parti de nos procédés de communication, dans le respect des consommateurs ayant fait opposition sur le service "Bloctel" auquel vous pouvez vous inscrire : www.bloctel.gouv.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Cholet Tryba Cholet il y a 6 ans