Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

pose fenetre

Très bonne explication de la part du technico commercial, très content de la pose (finitions impeccable), maison rendu propre après la pose. Très content des fenetres

Par Vincentguillemont il y a 3 ans

Tryba Compiègne

bon travail, rapide et soigné, tarif un peu supérieur ...

bon travail, rapide et soigné, tarif un peu supérieur à la moyenne mais matériel de qualité supérieure à tout ce que l'on peut trouver chez la concurrence et garantie de 30 ans

Par Alpa42 il y a 3 ans

Par Daft1975 il y a 3 ans

Par Andrade B. il y a 3 ans

Produit de Qualité

Produit de Qualité
Délai de fabrication et de Pose respecté
Travail soigné

Par Axelcornudet il y a 3 ans

Une super expérience

Une super expérience. De la première rencontre avec le commercial tryba de Roye jusqu'à la fin de notre chantier. Des personnes très professionnelles il on vraiment fait un super travail

Par Hicbacq G. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Commercial très sympathique et professionnel. Le produit ...

Commercial très sympathique et professionnel. Le produit (porte d'entrée) est de qualité et a été posé avec soins. La garantie de 30 ans est un gage de sécurité.

Par Jeanphilippebailly81 il y a 3 ans

pas déçu

pas déçu

Par Croix C. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Les produits sont de qualité et la pose irréprochable, ...

Les produits sont de qualité et la pose irréprochable, dans le respect des délais convenus.
L'équipe est très agréable et professionnelle, depuis le commercial jusqu'aux poseurs.

Par frederic.nicolay il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Une belle expérience avec l'équipe d'installation. ...

Une belle expérience avec l'équipe d'installation. Ponctuel, rigoureux, professionnels, très soigneux. Super content du travail réalisés.
Avec l'équipe commercial je suis beaucoup moins enthousiaste, beaucoup de chose ont été dites mais pas faites. Le seul problème c'est que quand ont les réclames et bien la réponse et je ne me souviens pas et puis ce n'est pas écris. Donc si je venais à refaire des travaux avec Tryba tout ce qui sera dit devra être écris et signés des deux parties. De part mon métier c'est ce que je fais, mais je ne pensais me faire avoir dans la vie personnel.

Par Abarbosaleclercq il y a 3 ans