Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Imperfections à rectifier et odeur silicone persistante

Chantier OK imperfections au niveau d'une fenêtre à rectifier. Le produit d'assemblage type silicone, utilisé pour le pvc est irritant. On a aéré pendant 4h mais l'odeur est persistante.

Par Marie R. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons qu'un intervention complémentaire soit nécessaire pour parfaire votre installation et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons lu avec attention les points soulevés, notamment concernant l'odeur que vous évoquez.
Pourriez-vous nous indiquer à l'adresse [email protected] si depuis la publication de votre avis, celle-ci a disparu ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Travail sérieux et pose bien faite

Travail sérieux et pose bien faite

Par Michel20 P. il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Cecilie2013 C. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

tres bon travail ,personnes qualifiées et connaissant ...

tres bon travail ,personnes qualifiées et connaissant bien leur travail. tres bonne expérience. Que ce soit sur la vente que sur l'installation.

Par Lecoultre D. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Agence très professionnel est a l ecoute ,
Ouvriers politesse restect travail fait en temps et en heure

Par Sylvain60320 il y a 3 ans

Le magasin va reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

très satisfaisante

Par Melotte D. il y a 3 ans

Par Kowalkowski Y. il y a 3 ans

globalement très satisfait

globalement très satisfait mise a part la défaillance d'un moteur d'un volet roulant
qui a été très vite pris en charge

Par Antonio I. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

L'installation réalisé a été de grès grande qualité. ...

L'installation réalisé a été de grès grande qualité. Une équipe super sympa et très professionnel. un grand merci à ce binôme

Par Abarbosaleclercq il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Roelsalexandre il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Très bien conseillé par Eric, produit de très haute ...

Très bien conseillé par Eric, produit de très haute qualité, installation très bien réalisé(hors mis un néon cassé dans mon garage à l'installation de la fenêtre),très satisfait de mes achats.

Par Greglefevre60 il y a 3 ans

tres content du resultat

tres content du resultat

Par Vannoodavid il y a 3 ans

Par yvan.berchel il y a 3 ans

Pose de volets alu

Très satisfait du premier rendez-vous avec le commercial jusqu'à la pose.

Par Emmanuelbertot62 il y a 3 ans

Pose rapide

Pose rapide mais la fenêtre présente une grosse griffe nécessitant le remplacement d'une pièce plastique.
De plus, en examinant la pose de plus près, les têtes de vis fixant le bâti sont mal cachées.

Par Rousere R. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.
Nous vous présentons nos excuses concernant les impromptus survenus.
Bien entendu, notre équipe doit convenir d'un rendez-vous avec vous afin de finaliser votre installation et remplacer les éléments cités.
nous espérons que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.