Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Magnanville Magnanville.

Tryba Magnanville Magnanville

Les volets ont été commandés en retard et la date d'installation a du être décalée. Le suivi par le responsable Tryba Magnanville a été très chaotique (retards, pas de réponse aux relances..) A la fin du chantier, j'ai réglé le solde aux poseurs, et je devais recevoir la facture ensuite. J'ai eu le tort de faire confiance, et je n'ai jamais reçu la facture. A peine 1 an après, me posant des question sur la domotique, j'apprends que la concession a déposé son bilan, et me retrouve sans facture pour des travaux in fine effectués et totalement réglés (preuve par les chèques établis).

Par Martinez il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Effectivement la liquidation a été prononcée pour cet Espace Conseils et nous sommes navrés de lire votre expérience. Afin que nous puissions reprendre votre dossier, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Magnanville Magnanville Tryba Magnanville Magnanville il y a 1 an

Tryba Magnanville Magnanville

EQUIPE DE CHOC

Equipe de choc, rapides, bons conseillers et super sympa!
Travail et finitions très propres
Je recommande à 200%

Par Sanfree il y a 3 ans

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et ...

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et clôture par la société Tryba .
Déception des employés , ils m'ont défoncé les deux piliers du portail .
Deux ans après , le travail n'est toujours pas fini , même par le nouveau gérant .
Il ne me réponds même pas aux Sms où mails .
Voilà la nouvelle direction d'AK fenêtres Magnanville .
Je ne fais pas de publicité pour cette enseigne .

Date d'expérience le 04/06/2018
AK fenêtres de Magnanville m'a contacté car il reçoit les pièces lundi 27/07 et me propose d'intervenir le 10/08 ou le 21/08 , je pense que c'est du routage de gueule et non pour satisfaire le client .
Par Dominique il y a 3 ans
Le concessionnaire ne fait pas le nécessaire car je vous demande de lui poser la question à quelle date a été passer commande depuis l'expertise de Janvier 2020 .
Par Dominique il y a 3 ans

Le concessionnaire est en contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Magnanville Magnanville Tryba Magnanville Magnanville il y a 3 ans