Je suis déçu de la relation avec les conseiller qui ...

Je suis déçu de la relation avec les conseiller qui ne transmet pas le message au technicien ça fait un moi que je vous contacte pour réparer un volet roulant qui ne fonctionne pas soit aucune réponse ou bien le technicien en vacances normalement il ya des remplacements ou un autre moi de réparation. L'institution des rideaux ça fait 9 moi qu'il ont fait l'installation.

Date d'expérience le 19/01/2023

Nous sommes navrés de votre expérience avec l'une de nos enseignes.

L'Espace Conseils de Magnanville ayant fermé, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que tout document utile par mail à l'adresse [email protected]

Merci de votre patience, cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Magnanville Magnanville Tryba Magnanville Magnanville il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Magnanville Magnanville.

Tryba Magnanville Magnanville

Les volets ont été commandés en retard et la date d'installation a du être décalée. Le suivi par le responsable Tryba Magnanville a été très chaotique (retards, pas de réponse aux relances..) A la fin du chantier, j'ai réglé le solde aux poseurs, et je devais recevoir la facture ensuite. J'ai eu le tort de faire confiance, et je n'ai jamais reçu la facture. A peine 1 an après, me posant des question sur la domotique, j'apprends que la concession a déposé son bilan, et me retrouve sans facture pour des travaux in fine effectués et totalement réglés (preuve par les chèques établis).

Par Martinez il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Effectivement la liquidation a été prononcée pour cet Espace Conseils et nous sommes navrés de lire votre expérience. Afin que nous puissions reprendre votre dossier, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Magnanville Magnanville Tryba Magnanville Magnanville il y a 1 an

Pose porte d'extérieur en PVC

Poseurs expérimentés, travail précis et soigné. Produit correspondant a mes attentes en terme de qualité et d'esthétique.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Magnanville Magnanville

Porte et fenêtres très bien posés, de qualité; gros gain d’isolation !

Porte et fenêtres très bien posés, de qualité; gros gain d’isolation !

Par Guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Tryba Magnanville Magnanville

installation fenêtres de grenier et volet roulant électrique posé, malgré un petit souci, cela a été

installation fenêtres de grenier et volet roulant électrique .correctement installé et opérationnels.

Par Marc J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Tryba Magnanville Magnanville

Très bon contact avec le commercial.

Très bon contact avec le commercial.
Bonne installation de nos fenetres avec les techniciens.

Par Joliesfleursdececile il y a 2 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Insatisfait sur la qualité.

Insatisfait sur la qualité.
2 stores sur 4 fonctionnes mal dont 1 depuis la pose. Malgré l'intervention à répétition du technicien de la boutique.

Par Nadege78 il y a 2 ans

Nous regrettons les désagréments rencontrés sur les moteurs qui vont faire l'objet d'un traitement spécifique par notre fournisseur.

Une nouvelle intervention a eue lieu par notre espace conseils également.

Votre dossier est bien suivi et soyez assurée que le nécessaire sera fait pour que l'ensemble de votre installation fonctionne correctement. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Magnanville Magnanville Tryba Magnanville Magnanville il y a 2 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Bonne qualité des menuiseries mais délais plus longs ...

Bonne qualité des menuiseries mais délais plus longs que convenu. Quelques inconvénients : lors de l'installation des fenetres notre terrasse a beaucoup étée salie et 2 volets étaient installés sans arrêt donc le vent a causé des dégâts aux volets neufs.

Par Krothlea il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils pour l'absence de nettoyage de votre terrasse, et vous présentons nos excuses pour les SAV réalisés depuis pour rétablir la situation.

En espérant que vous profitez pleinement depuis du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Par Tryba Magnanville Magnanville Tryba Magnanville Magnanville il y a 2 ans

bon boulot

bon boulot

Par Dominhman il y a 2 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Trés bonne expérience avec Tryba. Un audit énergétique ...

Trés bonne expérience avec Tryba. Un audit énergétique mené juste après la pose de nos fenêtres a confirmé la bonne étanchéité à l'air qui nous avait été vendue. Ce n'est pas le cas de tous les autres doubles vitrages de notre logement.

Par GUEZENNECN il y a 3 ans

Excellent

Excellent

Par Jpcros9 il y a 3 ans

Vieillissement de certains produits

Cliente depuis longtemps, je suis déçue par mes portes d'entrée en fibre de carbonne car la couleur est vraiement passée

Nous vous présentons nos excuses concernant le point dont vous nous faites part sur la couleur de votre porte.

Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées complètes par mail ainsi que des photos à l'adresse [email protected] ?

Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba

Tryba Magnanville Magnanville

Travail soigné et respectueux de l’environnement du ...

Travail soigné et respectueux de l’environnement du client.
Équipe agréable et professionnelle, je recommande.

Par Jacques Lanvert il y a 3 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Bon produit mais le commercial nul les technicien nul ...

Bon produit mais le commercial nul les technicien nul et le directeur dagence nul . Dommage je voulais changer le restant de mes fenetre . Agence de magnanville (78)

Par Jessyproffit22 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous sommes navrés de vos remarques sur la relation commerciale et allons faire le point avec votre Espace conseils pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Tryba Magnanville Magnanville

Bonne dans l'ensemble sauf pour le respect des délais ...

Bonne dans l'ensemble sauf pour le respect des délais de fabrication.

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients