Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Magnanville Magnanville.

PARFAIT

PARFAIT

Par Btissamm il y a 3 ans

Tryba Magnanville Magnanville

dégâts sur parquet et volet existant pendant la pose. ...

dégâts sur parquet et volet existant pendant la pose.
Bonne réactivité de l'interlocuteur commercial

Par Net N. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les faits que vous évoquez. En effet le gérant et le commercial se sont déplacés rapidement pour venir constater. Un SAV va être effectué pour votre volet et le point de vente a bien votre dossier en cours de traitement pour vous apporter des solutions.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

conforme au devis

conforme au devis

Par Francedurandeau il y a 3 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Très contente, artisans aimable, souriant et efficace. ...

Très contente, artisans aimable, souriant et efficace.
Ils ont laissé l'endroit de la pose plus propre qu'il n'était à leurs arrivée.

Par Verslyppe10 L. il y a 3 ans

excellent professionnel

excellent professionnel

Par Stephanie2 P. il y a 3 ans

EQUIPE DE CHOC

Equipe de choc, rapides, bons conseillers et super sympa!
Travail et finitions très propres
Je recommande à 200%

Par Sanfree il y a 3 ans

- Négatif :

- Négatif :
- en ce qui concerne le concessionnaire : tout accord sur les désidérata se fait oralement sans voir l'aspect des fenêtres posées, d'où un esthétisme non désiré ;
- fin des travaux non terminés malgré mes demandes : réglage des fenêtres non effectué, choc dans la porte blindé oublié.

-Positif :
- qualité des fenêtres très satisfaisante.

- Conclusion :
- Manque de professionnalisme de ce concessionnaire.
- Bien qu'ayant encore besoin de ce genre de travaux dans des appartements m'appartenant ,
je pense ne plus pouvoir faire confiance à celui de Magnanville.

Par Journee N. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et de nous faire part de votre expérience. Le gérant du point de vente a déjà échangé avec vous sur les différents points et va reprogrammer un rdv avec vous pour vous apporter des réponses et solutions.

Cordialement, le Service Consommateurs

tres bon travail

tres bon travail

Par Vignot J. il y a 3 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Très bonne prestation de l'équipe TRYBA.

Très bonne prestation de l'équipe TRYBA.
Produits de qualité.
L'installation s'est parfaitement déroulée.

Par Mnrobinot il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Bloch C. il y a 3 ans

Installation parfaite.

Installation parfaite. Ouvriers très professionnels qui ont vite travaillé et gardé un chantier très propre. Néanmoins, dans l'attente depuis 3 mois d'un devis pour un second projet...sans aucune réponse de l'agence de Mantes.

Par Yoann R. il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par Caure E. il y a 3 ans

Tryba Magnanville Magnanville

J'ai mis 3 étoiles pour cette fois, au contraire de ...

J'ai mis 3 étoiles pour cette fois, au contraire de la première intervention qui à été plutôt très positive. La deuxième intervention n'est pas du tout dans l'idée que j'avais de TRYBA. Pas au niveau des produits mais de la finition qui n'est pas à la hauteur. D'ailleur je vais passer par le service consommateur TRYBA.

Par Doucet L. il y a 3 ans

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et ...

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et clôture par la société Tryba .
Déception des employés , ils m'ont défoncé les deux piliers du portail .
Deux ans après , le travail n'est toujours pas fini , même par le nouveau gérant .
Il ne me réponds même pas aux Sms où mails .
Voilà la nouvelle direction d'AK fenêtres Magnanville .
Je ne fais pas de publicité pour cette enseigne .

Date d'expérience le 04/06/2018
AK fenêtres de Magnanville m'a contacté car il reçoit les pièces lundi 27/07 et me propose d'intervenir le 10/08 ou le 21/08 , je pense que c'est du routage de gueule et non pour satisfaire le client .
Par Dominique il y a 3 ans
Le concessionnaire ne fait pas le nécessaire car je vous demande de lui poser la question à quelle date a été passer commande depuis l'expertise de Janvier 2020 .
Par Dominique il y a 3 ans

Le concessionnaire est en contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Magnanville Magnanville

Travaux effectués dans les temps.

Travaux effectués dans les temps.

Par Constantien J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019