Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Magnanville Magnanville.

Tryba Magnanville Magnanville

Excellente équipe et excellent travail

Très bonne experience avec Tryba Epones. Une équipe de qualité et qui fait de l'excellent travail. Je referais appel a eux et les conseils à toutes mes connaissances.

Par stephane.d.j il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Tryba Magnanville Magnanville

Suite à pose fenêtres et volets roulants

Qualité des fenêtres et volets égales à mes attentes, je ne regrette pas d’avoir choisi tryba pour ce projet. le commercial de l’agence d’epone est très professionnel, aimable et réactif, il a toujours répondu à nos désidératas. un peu moins un de ses collègues qui semble peu sociable au premier abord mais toutefois professionnel. dommage pour l’image de la société tryba :-((

Par deneubourg.d il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Bon produit. Contact commercial excellent. Contacts métreur et poseur...

Bon produit. contact commercial excellent. contacts métreur et poseur excellents. délai entre date de la commande et de la livraison trop long.

Changement fenêtres

L'équipe tryba a été excellente du début à la fin et les fenêtres pvc sont de très bonne qualité avec une pose parfaite. je n'hésiterais pas à refaire appel à la société tryba et plus particulièrement à l'agence d'epones pour d'autres travaux.

Par stephane.d.j il y a 5 ans

Posé fenetre

Très professionnel. ma facture d'électricité a déjà baissé.

Par marielopeztriel il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Bon produit... agent commercial, métreur et poseur très professionnels...

Bon produit... agent commercial, métreur et poseur très professionnels ! merci, je reviendrai lorsque tryba proposera une nouvelle offre commerciale attractive...

SUIVI DU CHANTIER

Nous sommes très content de la qualité des produits tryba . notamment le commercial anthony lamaury , présent pour la commande mais aussi pour le suivi du chantier . contrôle de la qualité de la pose . petit plus également pour le poseur qui se prénomme benoît pour la finition du chantier . je recommande !!!!!

Par CHRISTIAN2284 il y a 5 ans

qualite de la pose

Il est trop tôt pour donner un avis, la note ne peut pas être la note finale pour cette prestation : en attente d'une intervention du service après vente la semaine prochaine

Par legoff-yann il y a 5 ans

pose

Délai long entre commande et pose. finitions (peinture entre autre) non effectuées. pose rapide et efficace.

Par georges.bouquet il y a 5 ans

prestation décevante

Les mesures de 2 fenêtres sur 4 ont mal été prises du coup la pose a du être effectuée en 2 fois et m'a livré une fenêtre avec une gâchette au lieu d'une poignée comme convenu sur la commande.lors de la 1ère pose un poseur a installé une fenêtre en biais,un autre n'a pas fini d'isoler le contour,mais le 3ème poseur a fait du très bon travail.par contre les poseurs ont du inversé 3 fenêtres sur 4 suite à l'erreur du commercial et du coup plus rien n'est conforme à ma commande.lors de la 2nde pose la 4ème rentre a été posée par le 3ème poseur convenablement.je tiens tout de même a féliciter le travail de celui-ci

Par m.argentino74 il y a 5 ans

je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par christian.galantine il y a 5 ans

maçonnerie

Attention, la pose engendre des travaux complémentaires de maçonnerie qui ne sont pas pris en charge. porte d'entrée hermétique certes mais l'air passe autour du cadre. il a fallu faire intervenir un artisan. par grand froid comme c'est le cas actuellement, pas très agréable...

qualité de la porte

A l'heure d'aujourd'hui, la qualité de la porte semble bonne. il faudra voir dans la durée

Par lafamilleguyon il y a 5 ans