Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Commercial très patient et disponible. Agent chargé d'assurer la pose très professionnel et sérieux.

Par CECILE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

rencontre sur la foire de Rouen très bon échange avec le commercial Guillaume il est a l'ecoute de

rencontre sur la foire de Rouen très bon échange avec le commercial Guillaume il est a l’écoute de très bon conseil merci a lui. Les poseur Nico et Thomas sont très polie et très pro il travaille très très bien.je les recommande vivement.

Par Willy F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Explications claires lors de l’établissement du devis. Travail soigné par installateurs pros

Par Lenfant A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Parfait

Parfait

Par Crouin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Qualité ok, délais extrêmement long

Super qualité de travail

Par contre le délai est extrêmement longue

6 mois d’attente

Faut pas être pressé

Par Davidevreux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons toutefois que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 5 mois

Qualité super Délai extrêmement long

Qualité super Délai extrêmement long

Par Davidevreux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 6 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Tryba est intervenu dans un studio pour changer la porte fenêtre. Ayant déménagé, je ne pouvais pas être proche du chantier. Je leur ai donc laissé les clefs et ils ont tout géré. Quand je suis venu le chantier avait été effectué , trés bonne prestation, et le studio etait propre. Tres bonne expéreince, et aussi le standard etait trés cordial.

Par Yannick L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Un peu déçus

Poseurs agreables et pro Cependant c'est la deuxième fois que nous devons patienter pour la pose des finitions, alors la deuxième fois ça passe moins bien que la première !! Problème de gestion ?

Par Biard B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

La couleur spéciale (RAL 9005 GR) que vous avez choisie n'est pas en stock chez votre Espace Conseils, en raison des problématiques d'approvisionnement en matières premières. Une commande est donc faite dans un second temps lors de la pose, à la quantité exacte nécessaire.

Nous sommes conscients que cela entraîne des délais plus longs, notamment en période estivale. Nous en sommes navrés.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 7 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Porte conforme à ma commande, pour le moment le produit me semble de très bonne qualité. La date de rendez vous a été respectée et les poseurs très professionnels. Je suis satisfait

Par brunoestebe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Parfait au niveau de la prestation.

Parfait au niveau de la prestation.

Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 8 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne prestation. Equipe de poseurs très pro. Le rendu des fenêtres , du châssis cest très bien

Très bonne prestation réalisée dans le temps.. Equipe de poseurs très pro. Le rendu des fenêtres , du châssis coulissant et de la porte d'entrée nous convient. Reste à tester l'apport en confort en cas de grosses chaleurs ou de grands froids.

Par Monique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Changement fenêtres

Très bonne qualité, très beau travail, merci.

Par Raymonde il y a 8 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Ruffin il y a 9 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Je recommande la société Tryba Evreux très bon accueil au magasin, le commercial Erwan très sérieux dans son travail. Et le poseur Quentin très professionnel, travail propre et rapide.

Par ADELIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023