Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Produit conforme à la commande

Produit conforme à la commande
Poseurs professionnels

Par BURY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

pose de volets roulants et moustiquaires cotes bien prises et pose parfaite par professionnels à recommander(

Par DUVOISIN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Tout est parfait chez vous.

Tout est parfait chez vous.
Le contact client remarquable.
La qualité d'écoute. du commercial parfaite.
Vos équipe de pose, sérieuses et compétentes.
Le matériel qui semble de très bonne qualité.
Mais vos tarifs sont vraiment trop élevés.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Parfait sauf sur les prix.

Parfait sauf sur les prix.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 1 an

Monteurs bons profe

Monteurs bons professionnels

Par dourville il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Equipe très professionnelle pour un travail propre et rapide. Merci à Mr Erwan LEFEBVRE pour son écoute et son conseil. Je recommande l'entreprise TRYBA EVREUX.

Par Mr E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Je recommande Tryba. Nous avons bénéficié d'un accompagnement tout au long du projet. Nos besoins on

Nous recommandons Tryba sans aucun souci. Nous avons bénéficié d'un accompagnement tout au long du projet par le technicien en charge du dossier (Magasin du Viel Evreux - 27930). Nos besoins ont été pris en compte et de précieux conseils nous ont été donnés pour améliorer le projet. Les Rv ont été honorés avec des poseurs sympas. M et Mme DIOP de Ménilles.

Par Mme E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Changement de Porte

Excellent, très professionnel et gentil.

Par Raymonde il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Super travail, soigner et très pro. Merci à Michael et Eddy ainsi qu’à notre commercial Mr Chiquet.

Super travail, soigner et très pro. Merci à Michael et Eddy (les poseurs) ainsi qu’à notre commercial Mr Chiquet. Cordialement,

Par Cholet il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Grande satisfaction

équipe de techniciens poseurs très professionnels, ponctuels et très corrects, chantier très propre, conseils pour entretien et fonctionnement,de la commande avec M Chiquet commercial à l'installation beaucoup de communication entre les équipes.Je recommande cette enseigne.

Par VG il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Après avoir fait changer mes fenêtres avec Tryba voici le tour des volets. Toujours aussi satisfaite du commercial Mr LEFEBVRE mais aussi des poseurs Eddy et Quentin travail très propre et consciencieux. Je recommande Tryba EVREUX sans hésitation.

Par DUREIL il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très professionnel, excellent conseil et personnels très agréable et à l'écoute du client.je recommande vivement

Par Rainha C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bon contact avec le commercial (Erwan) Travaux réalisés dans des délais corrects

Par MULET il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Pose impecccable

Pose impecccable
Bon rendu
Porte en tous points conforme à nos espérances

Par Acheteur S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Pose satisfaisante, rendu parfait, Le jour de la pose la porte est en tout point conforme

Par Acheteur S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022