Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Superbe Équipe a l’écoute toujours disponible et professionnelle ...

Superbe Équipe a l’écoute toujours disponible et professionnelle

Par Houguere il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très satisfaite de la qualité des produits et de la pose. Je recommande.

Très satisfaite de la qualité des produits et de la pose. Je recommande.

Par IRIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Satisfaction maximum

Satisfaction maximum

Par Lecesne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2011

TRYBA : QUALITÉ & COMPETENCE 👍

La démarche d'Erwan était très professionnelle et il a su répondre à toutes nos demandes avec précision et toute la gentillesse qui le caractérise. Les deux poseurs, David et Eddy ont fait preuve d'une grande compétence et ont partagé avec nous leur bonne humeur, pendant toute la semaine de leur intervention. Je ne peux que recommander cette entreprise : TRYBA / LE VIEIL EVREUX, si vous souhaitez allier efficacité et qualité pour le remplacement ou l'installation de vos fenêtres, volets roulants ou porte d'entrée.

Par BARBOT H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Excellent travail

Excellent travail

Par Agnès X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

N'est pas TRYBA qui veut !!!!

Aprés avoir remplacé nos fenêtres il y a plus de 25 ans par TRYBA Evreux, nous avons fait remplacer nos anciens volets roulants en bois manuels par des volets roulants en aluminium motorisés tout c'est très bien passé de la vente à la pose. Je souhaite remercier Erwan Lefebvre le commercial pour son sérieux et sa connaissance des produits mais aussi les deux poseurs, travail très propre et rapide. Produits très qualitatifs et une domotique très simple d'utilisation avec une commande des volets à distance. Je recommande de nouveaux TRYBA Evreux pour vos travaux de rénovations.

Par FANY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

nous sommes très satisfaits

très bon accueil, très bon contact avec tous les employés, commercial, poseurs, très ponctuels, à l'écoute de toutes les questions. travail très bien exécuté, nous sommes très satisfaits

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

EXCELLENCE

Je suis très très satisfaite du travail exécuté. Une équipe de techniciens ( Julien, Nico et Thomas) discrète, efficace, surtout très compétente et une qualité de travail excellente. Je tiens également à souligner le sérieux, la disponibité et la connaissance des produits du technico commercial Erwan, sans oublier Noémie chargée de l'accueil au bureau aimable et à l'écoute du client. La maison Tryba est par réputation connue par la qualité de ses produits et pour ma part, la meilleure publicité étant le bouche à oreille (dont ma soeur cliente dont les fenêtres ont été changées il y a 25 ans et qui à ce jour n'ont pas bougées). En conclusion je ne pourrai que recommander votre maison à de futurs clients.

Par ERENO il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Bonne approche de la relation commerciale et sérieux de la réalisation du chantier.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

J'attends de voir avec le temps pour donner un avis positif

J'attends de voir avec le temps pour donner un avis positif

Par Claudine 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons à votre écoute si nécessaire.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 1 an

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Bon suivi de la commande, le commercial Guillaume a été très performant, il a su nous écouter et nous conseiller sur la gamme de produit. Les poseur installateurs, Eddy et Thomas, ont fait un travail remarquable et une pose excellente.

Par Lepinay A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Relation commerciale excellente, pose parfaite et extrêmement méticuleuse. Délais respectés.

Par Nadine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bon accompagnement, très bon travail et produits conformes aux attentes. Merci à l'équipe ^^

Par Lucie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Prestation complète: technique, financement. Professionnel. Qualité et garantie satisfaisante.

Par BOISSON L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022