Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

dommage que le questionnaire soit un peu intrusif, certaines questions ne sont pas utiles à la démarche commerciale.

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous avons pris note de votre remarque et sommes navrés de votre sentiment.

Soyez assuré que ces questions et demandes d'information n'ont pas pour but d'être intrusifs.

Nous transmettons auprès du service concerné pour que votre avis soit pris en compte.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bonne parfaite des fenetres

Par Curie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

La qualité Française !

Grand choix de modèles et de styles, très bonne qualité, bons conseils et une équipe au TOP !

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Personnel qualifié et excellente entente dans l'équipe. Très satisfait de mon expérience avec Tryba Evreux. Technico commercial compétent merci à Mr LEFEBVRE.

Par LAVALL il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne expérience avec Tryba Evreux. Bon accompagnement de commercial Mr LEFEBVRE mais aussi une

Très bonne expérience avec Tryba Evreux. Bon accompagnement du commercial Mr LEFEBVRE mais aussi une pose très professionnelle des poseurs.

Par Client il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Service parfait. Qualité au rendez-vous.

Service parfait. Respect du client, respect des horaires annoncés, respect du lieu. La qualité l'est aussi, par expérience d'autres travaux effectués par Tryba dans une autre de mes maisons. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En raison des tarifs bien trop élevés, qui font que je vais retarder la pose de volets sur 8 autres fenêtres et que je demanderai d'autres devis.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

De la commande à la pose tout c'est bien passé Commercial Monsieur David BOUTHIER au TOP

Par Lomenède il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, 2nde expérience très satisfaisante tant sur qualité de la fourniture que sur le travail soigné de la pose’

Par VERRIERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Par JulienL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Par Manulecuyer il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Travail propre et consciencieux équipe sympa. Produit répond totalement à mes attentes. Commercial à

Travail propre et consciencieux équipe sympa. Produit répond totalement à mes attentes. Commercial Mr LEFEBVRE à l'écoute et consciencieux.

Par RIRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022