Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Équipe très professionnelle et très sympathique. Bravo ...

Équipe très professionnelle et très sympathique. Bravo !!! de très beaux produits (nous avons déjà changé les fenêtres en 2021 et nous venons de faire les volets. Un grand merci à M. et Mme Wyn.

Par Bizeray S. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne expérience. Je suis totalement satisfaite ...

Très bonne expérience. Je suis totalement satisfaite des produits installés ( 10 fenêtres et 5 volets) : qualité des matériaux, du professionnalisme du commercial et surtout des poseurs, qui ont effectué un travail de qualité et de précision. Je suis ravi de mon choix.

Par Gendronmartine il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

L'ensemble des travaux s'est très bien passé. A la ...

L'ensemble des travaux s'est très bien passé. A la hauteur de ce que je souhaitais. Produits posés excellents, pose et finitions parfaites. Résultat au top.
Le seul bémol est le délai d'attente entre la commande et la pose dû au problème d'approvisionnement de matière première indépendant de l'entreprise. Je recommande fortement TRYBA pour vos fenêtres.

Par Swieboda M. il y a 2 ans

satisfait

Trés bien pose rapide et propre ,personnel compétant et très pro

Par Letellier P. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Clairelalande1980 il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Nous sommes satisfait de l installation et surtout ...

Nous sommes satisfait de l installation et surtout de l'équipe de poseurs , par contre nous avons un soucis sur le volant roulant salle à manger qui ne monte plus au bout d'une semaine d'installation, nous avons fait appel ce jour au service Tryba afin de pouvoir vérifier , nous sommes dans l'attente de leur rappel.

Par Czimny78 il y a 2 ans

Pose porte d'entrée

La pose de la porte d'entrée a été rapide et le démontage / montage de celle-ci a été fait de façon professionnelle.

Par Demousselle B. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Commercial compétent, explications satisfaisantes, ...

Commercial compétent, explications satisfaisantes, délai respecté.
Très bon travail du technicien poseur, travail soigné.
Equipe très correcte.

Par Lemaire60 M. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

je suis très satisfaite de la prestation.

je suis très satisfaite de la prestation.
Ils sont trés arrangeants, le travail est rapide et en plus bien fait.
J'ai laissé les clés de chez moi à l'accueil, n'étant pas disponible et vous pouvez leur faire confiance.
De plus, à la fin du chantier j'ai récupéré mon appartement propre comme je l'avais laissé.
Je recommande fortement cette entreprise.
L'équipe au complet est très agréable et sympathique.

Par Bragardlea il y a 2 ans

parfait qualite/prix