Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

TRYBA Evreux au RDV , comme toujours!

Une équipe qui se mobilise pour répondre à nos impératifs! Des délais un peu longs pour une modification de devis, mais ça ne retire en rien que nous restons fidèles à tryba avec qui nous réalisons tous nos travaux. Un travail propre et soigné du poseur qui est perfectionniste dans son travail et agréable.

Par Alexandra R. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Monsieur Bouthier est un commercial à l'écoute de ses ...

Monsieur Bouthier est un commercial à l'écoute de ses clients, très professionnel (les devis promis ont été réalisés dans les délais promis) et de bon conseil. Les techniciens venus assurer la pose ont fait le travail sérieusement et très proprement.

Par Sinnaeven il y a 2 ans

excellente

excellente

Par Guegan P. il y a 2 ans

BONNE MALGRE MOTEUR ELECTRIQUE DEFAILLANT

BONNE MALGRE MOTEUR ELECTRIQUE DEFAILLANT

Par Bosson D. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre porte de garage. Nous vous présentons nos excuses pour le moteur, qui a été constaté défaillant par nos équipes lors de la pose. Le SAV a été effectué et tout est désormais en ordre et fonctionnel.

En espérant que vous appréciez la qualité et la praticité de votre nouvelle porte de garage, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Équipe de qualité disponible et prête à répondre a ...

Équipe de qualité disponible et prête à répondre a toutes nos questions . Fenêtre de qualité.
Équipe de pose rapide et efficace avec un travail soigné.

Par lenaour78 il y a 2 ans

Par Sylvie G. il y a 2 ans

travail sérieux

travail sérieux

Par Toutounelaine il y a 2 ans

Techniciens au top !

Techniciens au top !
Commercial à travailler, devrait être plus à l'écoute de client, communiquer en langage courant et non technique serait préférable.
Ne faites pas confiance aux paroles, assurez-vous que tout soit écrit sur le devis même si on vous dit que "ce n'est pas important pour l'instant" ou que "ça sera vu plus tard" ou "ça ne change rien au prix" ...

Par Auguste C. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la pose vous donnent satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les incompréhensions qu'il y a eu sur votre devis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne prestation. Belles finitions, impeccable ...

Très bonne prestation. Belles finitions, impeccable ! La pose a été soignée, les personnes efficaces et le rendu est vraiment très joli !

Par Edeline G. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

TRYBA EVREUX 27 : excellente communication, très bon ...

TRYBA EVREUX 27 : excellente communication, très bon rapport qualité/prix, commerciale et poseur très professionnels et sérieux

Par Men-brelaz R. il y a 2 ans

SATISFACTION

SATISFACTION

Par Patrick C. il y a 2 ans

tres bien

tres bien

Par Lepont P. il y a 2 ans

Parfait

Parfait très bon contact commercial ,à l'écoute , sympatique ,disponible , l'équipe de monteurs très professionnelle est chose rare qui travail dans la bonne humeur .

Par Cadieux Y. il y a 2 ans

toujours impeccable

toujours impeccable

Par Modymox il y a 2 ans

satisfait

très bon relationnel avec le commercial Mr WYN
Le chantier s'est très bien déroulé avec une équipe très professionnelle
tous les soirs quand l'équipe partait la maison était nettoyée
sur la qualité des produits, conforme à ce que nous avions vu, très belle qualité

Par Careme P. il y a 2 ans