Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Grand choix dans les menuiseries, très bons conseils ...

Grand choix dans les menuiseries, très bons conseils de vente mais déception à la livraison des fenêtres car beaucoup de défauts sur les fenêtres. Le service qualité de l'usine Tryba devait être en vacances lors de la vérification de la commande des fenêtres!!!

Par Redien S. il y a 2 ans

Bonjour, nous avons lu avec attention votre avis et les éléments dont vous faites mention, et nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les défauts que vous avez pu constatés.

Après avoir contacté notre équipe, ceux-ci nous indiquent avoir finalisé votre installation.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction, et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

bonne

bonne

Par Imm300 il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par Doray H. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Bon accueil et écoute du commercial et surtout la ...

Bon accueil et écoute du commercial et surtout la pose est faite avec beaucoup de professionnalisme par un technicien agréable.

Par Cheronbebi il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Très bon produit

Très bon produit
Aussi un professionnalisme du métreur ainsi que le poseur qui ont su répondre à me questions et m’orienter dans mon choix , je les en remercie
Je reviendrai vers vous sans aucune excitation .
Cordialement Mme carré

Par Carre23 C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne expérience avec cette société.

Très bonne expérience avec cette société. Une nouvelle fois nous avons fais appelle à eux ! Que du positif pour Tryba EVREUX !

Par Chatillon X. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Bon matériel, excellents installateurs parfois gâchés ...

Bon matériel, excellents installateurs parfois gâchés par des erreurs ou des oublis

Par Mermetandre il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre SAV est en cours, votre espace conseils reviendra vers vous pour planifier une intervention dès que le matériel sera disponible.

Avec nos excuses, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Parfait !!

Parfait !!
Agence au top

Par Morganlamour il y a 2 ans

tryba

Bonne expérience dans l'ensemble, bonne écoute, ouvriers sérieux

Par Delas J. il y a 2 ans