Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Bon rapport qualité/prix Commercial et poseur consciencieux Très satisfait

Travail bien fait avec soin

Par ZEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par la société Tryba EVREUX. Poseurs très sympa et conscientieux dans leur travail chantier très propre. Le commercial Mr LEFEBVRE est très professionel, très aimable et à l'écoute de ses clients. Je recommande la société Tryba EVREUX les yeux fermés.

Par ZEN il y a 1 an

Parfait Rien à dire

Par THIRION D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Prestation de très bonne qualité. Les attendus sont au rendez-vous. Relations avec les poseurs et le

Prestation de très bonne qualité. Travail soigné. Les attendus sont au rendez-vous. Les relations avec les poseurs et le commercial ont été très cordiales. Je ferai appel à Tryba pour d'autres travaux.

Par Seby il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

PORTES ENTREES

Produits correspondant à nos attentes. La pose c'est très bien passé, ponctuel, professionnel et explication après pose.

Par BEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Compétence des poseurs, disponibilité commerciale et au final, une belle qualité de finition produits.

Par JM F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

L'expert-conseil TRYBA a pu me faire une proposition détaillée, conformément à mes besoins TRYBA con

L'expert-conseil TRYBA a pu me faire une proposition détaillée, conformément à mes besoins Menuiseries fabriquées en France, dans les usines TRYBA Garantie de 30 ans

Par DAVID R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bien mis à à part le retard

Retard de pose de la porte (2mois) Mais la pose est parfaite, la personne en charge était à l'heure, très professionnel et agréable

Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 1 an

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très satisfaite du travail qui est propre et soigné. Je tiens à remercier toute l'équipe de TRYBA Evreux et merci à Mr LEFEBVRE pour son écoute et ces conseils.

Par Mme R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022