Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

très bon service, juste un problème d'alarme correctement réglé

très bon service, juste un problème d'alarme correctement réglé

Par JFDLM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le problème d'alarme rencontré.

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 10 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

PERSONNEL TRES CONCIENCIEUX . CHANTIER TRES PROPRE APRES LEUR DEPART TRES CONTENT

Par ROMANILLOS F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Travail efficace et soigné

Travail efficace et soigné

Par NGUYEN H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très satisfaite

Accompagnement attentionné du vendeur dans le choix de la porte en fonction de mes besoins, souhaits et budget. Visite du métreur après la signature du devis afin d'enclancher rapidement la commande et permettre une livraison dans un délai raisonnable. Suivi de la commande par l'envoi de mails pour en connaitre l'avancée, j'ai apprécié ! Pose réalisée par une personne consciencieuse et attentive à rendre un chantier soigné et propre. Bravo à l'ensemble de l'équipe :)

Par Angie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très professionnel et sérieux. Travail et matériaux de qualité. Je repasserai par Tryba pour de futurs projets ! Merci à Erwan qui nous a très bien conseillé et son équipe d'ouvriers à l'écoute et très investie.

Par Michael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Personnel comprétent et aimable

Personnel comprétent et aimable. Je recommande Tryba

Par LAURENS-DELAHAYE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2021

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Un point qui a fait la différence c'est le commercial.

Un point qui a fait la différence c'est le commercial. Le commercial qui ecoute et répond rapidement à vos demandes et revient même plusieurs fois car le client chiant que je suis change d'avis. il n'a pas essayé de baratiner et à été clair sur tout : et le deroulement promis s'est produit dans les délais indiqués. Je pense que les clients n'en demande pas plus

Par Frederic F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Un vrai professionnel

Un vrai professionnel

Par Henri G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bon travail

Des délais de livraisons à cause du contexte, mais le dialogue est aisé et les poseurs ont fait de l'excellent travail: chantier protégé, pose soignée et livraison chantier propre. Merci à eux.

Par Simon G. il y a 1 an

Très bonne expérience.

Par E.Chavero il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bravo et merci. ...

Équipe sérieuse, à l’écoute et efficace. Bravo et merci.

Par Dededu27930 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Les poseurs sont efficaces. Dommage que ma commande n'a pas été honorée complètement.

Par Lelasseux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.

Effectivement vous avez passé 2 commandes :

1. une pour votre logement locatif, pour lequel la pose a été effectuée. 2 ouvrants seront remplacés car ils présentaient des défauts, vous serez tenue informée pour le remplacement.
  2. une pour votre résidence principale qui concerne une motorisation de volet battant. Le fabricant était en rupture de stock sur une pièce. La motorisation sera livrée en semaine 11, votre Espace Conseils vous reconfirmera une date d'intervention.

Avec nos excuses, le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 1 an

Très satisfait