Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Un peu déçus

Poseurs agreables et pro Cependant c'est la deuxième fois que nous devons patienter pour la pose des finitions, alors la deuxième fois ça passe moins bien que la première !! Problème de gestion ?

Par Biard B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

La couleur spéciale (RAL 9005 GR) que vous avez choisie n'est pas en stock chez votre Espace Conseils, en raison des problématiques d'approvisionnement en matières premières. Une commande est donc faite dans un second temps lors de la pose, à la quantité exacte nécessaire.

Nous sommes conscients que cela entraîne des délais plus longs, notamment en période estivale. Nous en sommes navrés.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 7 mois

J'attends de voir avec le temps pour donner un avis positif

J'attends de voir avec le temps pour donner un avis positif

Par Claudine 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons à votre écoute si nécessaire.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 1 an

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Grand choix dans les menuiseries, très bons conseils ...

Grand choix dans les menuiseries, très bons conseils de vente mais déception à la livraison des fenêtres car beaucoup de défauts sur les fenêtres. Le service qualité de l'usine Tryba devait être en vacances lors de la vérification de la commande des fenêtres!!!

Par Redien S. il y a 2 ans

Bonjour, nous avons lu avec attention votre avis et les éléments dont vous faites mention, et nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les défauts que vous avez pu constatés.

Après avoir contacté notre équipe, ceux-ci nous indiquent avoir finalisé votre installation.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction, et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 2 ans

blabla..............

blabla..............

Par Denise G. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre espace conseils se tient à votre écoute en cas de nécessité.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 2 ans

ne correspond pas au devis

ne correspond pas au devis

Par Richard C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de côtes qui entraine une perte de quelques centimètres par rapport à ce qui était prévu initialement. Le gérant s'est rendu sur place pour constater et va revenir vers vous très prochainement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Fenêtres très bien posées. Délai non respecté.

Fenêtres très bien posées. Délai non respecté.

Par GROUP A. il y a 3 ans

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant ce point.

Nous regrettons ce qui semble avoir été un manque de communication et espérons toutefois qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 3 ans

mur abîmé plus fenêtres rayées et ternie

mur abîmé plus fenêtres rayées et ternie

Par Cedricfaglain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

Bonjour Monsieur F.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, qui ont bien été pris en compte par le point de vente.
Le matériel nécessaire à la reprise du chantier est en commande, vous serez recontacté pour planifier l'intervention.
Merci de votre compréhension et confiance, nous restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 4 ans

Pose de velux bâclé

Pose de velux bâclé avec non respect de ce qui avait été demandé. Le commercial m avait pourtant dit oui oui c est évident ce sera fait. L équipe et partie en me laissant un trou dans le mur avec laine de roche apparente parce que ça ne passait pas ( le velux) . Déçue car j attendais la même qualité de pose que pour les fenêtres. J aurais faire appelle à un installateur plus qualifié. Rien ne m a été proposé pour réparer le dégât.

Par Clgladieux il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Votre dossier est bien en cours de résolution par le concessionnaire, certains points ont déjà été réglés et d'autres vont l'être très prochainement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents de pose et restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 5 ans