Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Qualité super Délai extrêmement long

Qualité super Délai extrêmement long

Par Davidevreux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 6 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Les ouvriers arrivent avec les fenetres sans les volets ...

Les ouvriers arrivent avec les fenetres sans les volets et moustiquaires.Le tout sera posait sur 3 jours differents.Pour la pose des volets la secretaire nous fixe un rendez vous le matin vers 10 h mais personne ne viendra...Et en aout nous aurons la pose des moustiquaires.
Difficultés en lien peut etre avec la periode de confinement mais neanmmoins il ne me semble pas compliqué de telephoner aux clients pour les informer qu'il manque les volets par exemple et de surtout respecter les rendez vous donné.
De plus le jour passe à travers les lamelles des volets alors due nous avions precisé que nous voulions une parfaite obscurité
Etant donné le prix je ne suis pas du tout satisfaite de la prestation

Par Auselarma il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre installation.
Nous regrettons sincèrement l'ensemble des éléments dont vous nous faites part, et vous prions d'accepter nos excuses.
Compte tenu de la situation sanitaire, et des congés estivaux, les délais de production de certains éléments ont effectivement été plus longs, ceci entraînant dans certains cas le report des installations ou d'une partie de celles-ci.
Suite à la première intervention, et à la réception des éléments manquants, notre équipe a tenté de vous joindre et se tiens à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous et finaliser votre projet.
Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 3 ans