Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Explications claires lors de l’établissement du devis. Travail soigné par installateurs pros

Par Lenfant A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Porte conforme à ma commande, pour le moment le produit me semble de très bonne qualité. La date de rendez vous a été respectée et les poseurs très professionnels. Je suis satisfait

Par brunoestebe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Parfait au niveau de la prestation.

Parfait au niveau de la prestation.

Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 8 mois

très bon service, juste un problème d'alarme correctement réglé

très bon service, juste un problème d'alarme correctement réglé

Par JFDLM il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le problème d'alarme rencontré.

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 9 mois

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Les poseurs sont efficaces. Dommage que ma commande n'a pas été honorée complètement.

Par Lelasseux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.

Effectivement vous avez passé 2 commandes :

1. une pour votre logement locatif, pour lequel la pose a été effectuée. 2 ouvrants seront remplacés car ils présentaient des défauts, vous serez tenue informée pour le remplacement.
  2. une pour votre résidence principale qui concerne une motorisation de volet battant. Le fabricant était en rupture de stock sur une pièce. La motorisation sera livrée en semaine 11, votre Espace Conseils vous reconfirmera une date d'intervention.

Avec nos excuses, le Service relation clients

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Tout est parfait chez vous.

Tout est parfait chez vous.
Le contact client remarquable.
La qualité d'écoute. du commercial parfaite.
Vos équipe de pose, sérieuses et compétentes.
Le matériel qui semble de très bonne qualité.
Mais vos tarifs sont vraiment trop élevés.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Je recommande Tryba. Nous avons bénéficié d'un accompagnement tout au long du projet. Nos besoins on

Nous recommandons Tryba sans aucun souci. Nous avons bénéficié d'un accompagnement tout au long du projet par le technicien en charge du dossier (Magasin du Viel Evreux - 27930). Nos besoins ont été pris en compte et de précieux conseils nous ont été donnés pour améliorer le projet. Les Rv ont été honorés avec des poseurs sympas. M et Mme DIOP de Ménilles.

Par Mme E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Superbe Équipe a l’écoute toujours disponible et professionnelle ...

Superbe Équipe a l’écoute toujours disponible et professionnelle

Par Houguere il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Excellent travail

Excellent travail

Par Agnès X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Prestation complète: technique, financement. Professionnel. Qualité et garantie satisfaisante.

Par BOISSON L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bien mis à à part le retard

Retard de pose de la porte (2mois) Mais la pose est parfaite, la personne en charge était à l'heure, très professionnel et agréable

Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Evreux le Vieil Evreux

dommage que le questionnaire soit un peu intrusif, certaines questions ne sont pas utiles à la démarche commerciale.

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous avons pris note de votre remarque et sommes navrés de votre sentiment.

Soyez assuré que ces questions et demandes d'information n'ont pas pour but d'être intrusifs.

Nous transmettons auprès du service concerné pour que votre avis soit pris en compte.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Service parfait. Qualité au rendez-vous.

Service parfait. Respect du client, respect des horaires annoncés, respect du lieu. La qualité l'est aussi, par expérience d'autres travaux effectués par Tryba dans une autre de mes maisons. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En raison des tarifs bien trop élevés, qui font que je vais retarder la pose de volets sur 8 autres fenêtres et que je demanderai d'autres devis.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, 2nde expérience très satisfaisante tant sur qualité de la fourniture que sur le travail soigné de la pose’

Par VERRIERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022