Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Qualité ok, délais extrêmement long

Super qualité de travail

Par contre le délai est extrêmement longue

6 mois d’attente

Faut pas être pressé

Par Davidevreux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons toutefois que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 5 mois

Techniciens au top !

Techniciens au top !
Commercial à travailler, devrait être plus à l'écoute de client, communiquer en langage courant et non technique serait préférable.
Ne faites pas confiance aux paroles, assurez-vous que tout soit écrit sur le devis même si on vous dit que "ce n'est pas important pour l'instant" ou que "ça sera vu plus tard" ou "ça ne change rien au prix" ...

Par Auguste C. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la pose vous donnent satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les incompréhensions qu'il y a eu sur votre devis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 2 ans