Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

je recommande TRYBA EVREUX pour la qualité d'écoute,...

Je recommande tryba evreux pour la qualité d'écoute, de conseil et de suivi du commercial ainsi que le professionnalisme de l'équipe de pose.

Par sylvie.eechaut il y a 5 ans

manque

Dommage que de l'extérieur sur le seuil de porte notre porte est grise et il apparaît une bande blanche c'est vraiment moche il faudrait y remédier ainsi qu'à l'intérieur deux petit rectangle blanc apparaissent en bas dommage !

Par adresse.3 il y a 5 ans

Continuez comme cela !

Continuez comme cela !

Par BONNEVILLE A. il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

je recommande TRYBA pour son professionnalisme, son large choix...

Je recommande tryba pour son professionnalisme, son large choix sur les différentes gammes de produits et materiaux. une mention spéciale pour l' equipe tryba d'evreux et du neubourg. grand clin d'oeil a notre commercial toujours de bons conseils et à l'écoute très professionnel. remerciement à toute l'équipe administrative et la direction. un très grand merci à cette superbe équipe talentueuse de poseurs, tous professionnels et tres sympathiques.

Par GTSPORT308 il y a 5 ans

la prestation

De la rencontre avec le commercial de tryba jusqu’à la réception des travaux nous n'avons enregistre aucun problème. le commercial nous a bien explique la fabrication et le déroulement des travaux .ensuite nous avons été prévenu suffisamment a l'avance du début de la pose .3l'equipe qui a effectue la pose était très professionnelle et très respectueuse des lieu ou cela c'est effectuè . nous sommes tres satisfai de la prestation et les gens qui sont passes chez nous ,nous ont fait que des compliments

Par bernard.brice il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

fenetres posées dans les délais prévus par le commercial,...

Fenetres posées dans les délais prévus par le commercial, équipe de pose sympa et efficace. reste 2 petites erreurs a rectifier ( oubli télécommande volets et 1 volet de couleur différente, mais je pense que tout devrait bien se passer

Par josyl27 il y a 5 ans

LES BONSET LES MOINS BONS

Les notes de 10 attribués sont pour l'agence d'evreux as de carreau 27 (fenetre et volet roulant électrique sans fil en revanche pour l'agence de mantes la jolie la note serait plutôt de 0 (pose volets roulants x3). electricité ayant été faite en volant (câblés avec rallonge avec cosses hors norme, non prévu dans le devis) car lors de la pose de mes fenêtres, as carreau a été obligé de reprendre l'ensemble du travail effectué par l'agence de mantes sur les volets roulants. heureusement il y a des professionnel chez tryba merci as carreau honte à ak fenetre tryba mantes la jolie

Par pbasset il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

problème de communication entre l'équipe de pose et le...

Problème de communication entre l'équipe de pose et le métreur. facture non remise lors du règlement. reçue le 14/10 pour une pose et un règlement le 2/09/2015

Par p.richard52 il y a 5 ans

choix de pose

Malgré mon choix en dépose complète, le technicien m'a fait remplacer par une pose avec découpe en raz de tapé, d'ou une perte significative de surface vitrée.

Par jlhihn il y a 5 ans

pose porte et fenêtres PVC

Suite à de nombreuses discussions, rdv sur chantier, comparaisons, je suis venu chez tryba. nous verrons avec le temps mais le produit est intéressant. le contact avec as de carreau evreux est appréciable, les poseurs sont professionnels et attentifs à vos remarques. je ne peux que recommander tryba evreux en espérant pour eux n'avoir que de bonne critiques.

Par r.rousseau il y a 5 ans

parrainage

Notre fille mme sylvie emery nous a parrainé, merci de nous dire si elle a le droit à un cadeau de parrainage

Par roger-emery il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Déjà très satisfait de Tryba "as de carreau" d'Evreux,...

Déjà très satisfait de tryba "as de carreau" d'evreux, il était impensable pour nous d'aller voir ailleurs. ne changez rien. cdlt

Par parmontsetparvins il y a 5 ans

Par gerardgalley il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Les joints extérieur de porte fenêtre sont pincés et...

Les joints extérieur de porte fenêtre sont pincés et cela n'est pas jolie. sinon le reste de la prestation est plutôt très satisfaisante.

Par jeannine27930 il y a 5 ans