Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Bonne équipe , agréable , ponctuelle , travaille proprement ...

Bonne équipe , agréable , ponctuelle , travaille proprement .Belles finitions .Rien à redire .Je conseille vivement , car aprés avoir consulté plusieurs concurents, je ne regrette pas mon choix . 8 fenêtres , 8 volets et une porte d'entrée changés .Travail trés bien réalisé .

Par F27110 V. il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Helenerisselet il y a 3 ans

Je recommande Tryba.

Je suis très satisfaite des prestations Tryba. J'ai changé ma porte d'entré pour une porte en alu et la qualité est au rendez-vous, ainsi que le montage - travail très soigné, tout propre, le technicien a passé l'aspirateur une fois son travail terminé, franchement rien a redire. Et enfin le comercial, très pro (j'aime pas les commerciaux en général) a pris le temps pour bien expliquer les choses, nous a montré les différentes portes et surtout on nous a pas mis la pression pour acheter chez eux. Good job! ;)
Maintenant reste à voir dans le temps....

Par Claudiaorgovan il y a 3 ans

TRES BIEN