Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Une entreprise très sérieuse

Une entreprise très sérieuse

Par Ade271 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Qualité parfaite du matériel et compétence appréciée ...

Qualité parfaite du matériel et compétence appréciée des poseurs et des conseils

Par Carolekrempff il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Expériences TRYBA

Entreprise à conseiller pour son sérieux et son efficacité.

Par BONNEVILLE A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Tryba une bonne expérience, avec télécommande TAHOMA

Tryba une bonne expérience, déjà connu avec mes parents qui m'ont parrainé. Ils ont pu bénéficier d'un avantage parrainage. Installation de la télécommande Tahoma, que l'on peut contrôler avec son ordinateur ou son smartphone à distance. Très facile d'utilisation pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser les applications smartphone. Prise en main, facile et réglage des volets bien expliqués sur le site de la télécommande

Par Larriven M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019

Pose de velux bâclé

Pose de velux bâclé avec non respect de ce qui avait été demandé. Le commercial m avait pourtant dit oui oui c est évident ce sera fait. L équipe et partie en me laissant un trou dans le mur avec laine de roche apparente parce que ça ne passait pas ( le velux) . Déçue car j attendais la même qualité de pose que pour les fenêtres. J aurais faire appelle à un installateur plus qualifié. Rien ne m a été proposé pour réparer le dégât.

Par Clgladieux il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Votre dossier est bien en cours de résolution par le concessionnaire, certains points ont déjà été réglés et d'autres vont l'être très prochainement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents de pose et restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Mes remerciements les plus sincére à Clément WYN commercial...

Mes remerciements les plus sincére à clément wyn commercial en alternance licence, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité,il a réussit à me convaincre , ce qui n’étais pas gagné vu que j'avais un devis comparatif moins chère avec des qualités comparables. merci également à l'équipe de poseur ils ont effectué un excellent travail, avec minutie et propreté. bravo as de carreau

Par f.levannier il y a 5 ans

qualité

L'agence tryba d'evreux est à recommander, au point de vue commercial ( présentation des produits, conseils adaptés à nos besoins, prise en charge des démarches de financement) qu'à son équipe d'installateurs ( équipe dynamique très agréable et qui ont démontré un professionnalisme sans faille).

Par marie-annick3 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

le poseur etait tout seul

Le poseur etait tout seul

Par michel.lefebvre92 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

excellent travail, propre, très professionnelle, respecte les lieux, a...

Excellent travail, propre, très professionnelle, respecte les lieux, a l'écoute du client. l'équipe est polie et très sympathique. les délais de pose sont respectés, très organiser. bravo. il y a des visites de chef sur le chantier pour voir si tous ce passe bien. je conseille cette entreprises.

Par laurentrouault il y a 5 ans

PLEINEMENT SATISFAIT

Poseurs tres competents

Par tanguyviviane6 il y a 5 ans

POSE DE FENETRES

Je suis très satisfaite du travail accompli par l'équipe de tryba. poseurs sympas ainsi que l'équipe commerciale.

Par claudegentil39 il y a 5 ans

TRYBA

équipe complète de professionnels (commercial, métreur et monteurs/techniciens) efficace, pro et sérieuse.

Par valerie.deletoille.76 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Il est vrai que pour donner une note à...

Il est vrai que pour donner une note à la qualité du produit on ne sait pas trop puisque nous le verrons dans le temps.

Par joel.marie5 il y a 5 ans

bravo

Bjr nous avez etaient tres satisfait de notre porte tryba

Par nicoleaubin27 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Rénovation de toutes les menusieries

Que dire, tout fut parfait depuis le devis jusqu'à la pose ! un vrai plaisir !

Par zag.leriche il y a 5 ans