Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

TRES BON COMMERCIAL

TRES BON COMMERCIAL

Par Vaquin L. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Equipe dynamique, compétente, sympathique. De l'écoute, ...

Equipe dynamique, compétente, sympathique. De l'écoute, du commercial jusqu'aux poseurs. Je recommande vivement. Gros chantier mené tambour battant mais pas au détriment de la qualité.

Par Cedric C. il y a 3 ans

ne correspond pas au devis

ne correspond pas au devis

Par Richard C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de côtes qui entraine une perte de quelques centimètres par rapport à ce qui était prévu initialement. Le gérant s'est rendu sur place pour constater et va revenir vers vous très prochainement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Fenêtres très bien posées. Délai non respecté.

Fenêtres très bien posées. Délai non respecté.

Par GROUP A. il y a 3 ans

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant ce point.

Nous regrettons ce qui semble avoir été un manque de communication et espérons toutefois qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 3 ans

bonne écoute travail soigné des poseurs;

bonne écoute travail soigné des poseurs;
qq petits soucis suivi de la commande;
un volet ( sur trois) probleme de reglage butée volet relevé

Par Mergaux C. il y a 3 ans

volets roulants

volets roulants

Par Sylvavenel il y a 3 ans

Super travail

Super travail

Par Maellekylian27 il y a 3 ans

Bien !

Bonne expérience, commercial compétent et poseur top... Cela vient d'être fait mais ça a l'air bien fait et de qualité. Un peu de retard par rapport à la date annoncée.

Par Sebkp79 il y a 3 ans

Par Lepont P. il y a 3 ans