Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

TRES BON TRAVAILLE

TRES BON TRAVAILLE

Par BIRON C. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne expérience avec les conseils en avant vente ...

Très bonne expérience avec les conseils en avant vente et idem pour l'installation de qualité. Il me semble toutefois que les installateurs auraient dû avoir 3 jours pour ce chantier et non 2. Aucune pause déjeuner, ni pause tout coup.

Par France92500 R. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre enseigne vous a donné pleine satisfaction.
Votre chantier était bien prévu sur 3 jours, il a été ramené à 2 jours pour des questions de planning, mais en doublant le nombre de poseurs le 1er jour ce qui revient au même.
Cordialement, le Service Consommateurs

BONNE

BONNE

Par Binet123 G. il y a 3 ans

écoute de nos besoin

écoute de nos besoin
produit de bonne qualité
délai respecté (malgré qu'ils soient un peu long)
travail bien réalisé et chantier propre

Par Martin36 G. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Les poseurs ont été très consciencieux.

Les poseurs ont été très consciencieux.
Maintenant il faut attendre de voir comment le matériel vieilli.

Par Forgeot N. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne expérience avec Tryba, que je rappellerai ...

Très bonne expérience avec Tryba, que je rappellerai pour un autre projet, si il y a lieu. Pose rapide et efficace. J'en fais de la Pub auprès de mes connaissances.

Par Douarnevez K. il y a 3 ans

PARFAIT

PARFAIT

Par Nicolas H. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Je recommande tryba les installateurs sont efficaces ...

Je recommande tryba les installateurs sont efficaces nettois le chantier rien à dire j ai dejà fait installer porte d entrer volets roulans et fenetres . Un peu cher mais costaud et durable bien sur

Par Ne D. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Une équipe de poseur très professionnel et efficace ...

Une équipe de poseur très professionnel et efficace
Un commercial très à l’écoute
Toujours très satisfait de la qualité tryba

Par Prignitz J. il y a 3 ans

Porte bien mais problème de canon

Porte bien mais problème de canon

Par LE TULZO J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte !
Le canon a été remplacé depuis, et une autre intervention sera planifiée début septembre.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Evreux le Vieil Evreux

premiere experience je donne une note de 10sur 10 a ...

premiere experience je donne une note de 10sur 10 a l équipe de tryba evreux (monsieur win ) tres bonne équipe travail soigné rapide tres bons professionels!!
merite une bonne prime de noel!

Par Abriat C. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Les ouvriers arrivent avec les fenetres sans les volets ...

Les ouvriers arrivent avec les fenetres sans les volets et moustiquaires.Le tout sera posait sur 3 jours differents.Pour la pose des volets la secretaire nous fixe un rendez vous le matin vers 10 h mais personne ne viendra...Et en aout nous aurons la pose des moustiquaires.
Difficultés en lien peut etre avec la periode de confinement mais neanmmoins il ne me semble pas compliqué de telephoner aux clients pour les informer qu'il manque les volets par exemple et de surtout respecter les rendez vous donné.
De plus le jour passe à travers les lamelles des volets alors due nous avions precisé que nous voulions une parfaite obscurité
Etant donné le prix je ne suis pas du tout satisfaite de la prestation

Par Auselarma il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre installation.
Nous regrettons sincèrement l'ensemble des éléments dont vous nous faites part, et vous prions d'accepter nos excuses.
Compte tenu de la situation sanitaire, et des congés estivaux, les délais de production de certains éléments ont effectivement été plus longs, ceci entraînant dans certains cas le report des installations ou d'une partie de celles-ci.
Suite à la première intervention, et à la réception des éléments manquants, notre équipe a tenté de vous joindre et se tiens à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous et finaliser votre projet.
Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Produit de très bonne qualité