Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

RAS

Ras

Par rousselinpascal il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe ponctuelle, discrète, agréable et professionnelle comme toujours !

Par drouet92310 il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe ponctuelle, discrète, agréable et professionnelle comme toujours !

Par drouet92310 il y a 5 ans

OBJET:Professionnalisme

Très bon contact entre l'équipe commerciale et l'équipe de poseurs toutes deux professionnelles. mention particulière pour les poseurs qui ont su travailler avec soin et finesse pour éviter tous désagréments du à la poussière et déchets occasionnés par la dépose des anciens bâtis des huisseries et l'ajustage des nouveaux ouvrants.

Par mc.ch.thomasse il y a 5 ans

TRES BONNES PRESTATIONS

Deja client de tryba en charente maritime j'ai ete a nouveau satisfait des produits de la gamme tryba ainsi que de la pose dans ma maison de normandie.

Par m_daniel_nelly il y a 5 ans

Fenêtres Tryba

Très satisfait du produit, qualité et fonctionnalité, super équipe de pose, très bonne équipe commerciale avec conseil, fiabilité, respect de la date du planning. je recommande cette société tryba à evreux très sérieuse

Par christian.perreve il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits...

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits ainsi que de la pose, matériels très robustes et équipe de poseurs très pros et sympas.

Par bob.godard il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Très bonne qualité des matériaux. Seule la hauteur de la...

Très bonne qualité des matériaux. seule la hauteur de la poignée de la porte nous interpelle ( poignée trop haute )! nous nous mettons en rapport avec le service commercial.

Par agritoy il y a 5 ans

Exceptionnel !

Produit incomparable d'isolation, de finitions et d'esthétique. pose exemplaire.

Par gregoire.vantichelen il y a 5 ans

Le serieux de Tryba Evreux

Changement de 2 portes exterieures en alu , superbe qualité, belle pose et superbe finition par l'équipe de tryba evreux ! je recommande

Par Bonnet S. il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

devis effectué par une personne à l'écoute des désidératas...

Devis effectué par une personne à l'écoute des désidératas des clients et une pose par une équipe de professionnelles très bon travail.

Par vattier.jeanclaude il y a 5 ans

SUBVENSION

J aurai aimais que le commercial me renseigne d avantage sur les subvention donnees sur ces travaux.

Par annie.goimbault il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par Leslie1940 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Je recommande TRYBA car non seulement les produits sont...

Je recommande tryba car non seulement les produits sont d'excellente qualité mais l'ensemble des prestations également (conseil, présentation des produits, rendez vous tenus, délais respectés, pose rien à dire, suivi assuré...).

Par lortie.didier il y a 5 ans