porte d'entrée

Très belle réalisation, de bonnes prestations, excellente installation

Par Mlwassong il y a 3 ans

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Equipe très professionnelle, soigneuse

Equipe très professionnelle, soigneuse
finition de travail très appliquée

Par Daubies C. il y a 3 ans

Bonjour M. DAUBIES,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose d'une nouvelle porte d'entrée Tryba.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

expérience favorable

expérience favorable, délais un peu long mais excusable au vue des circonstances actuel

Par Mullerpaul99 il y a 3 ans

Bonjour M. MULLER,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Walter67 H. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif suite au remplacement de fenêtres Tryba.

Tryba Gundershoffen

Installation nickel sans dégradations par Mr Va. Finitions ...

Installation nickel sans dégradations par Mr Va. Finitions soignées.

Par Hoff J. il y a 3 ans

Bonjour M. HOFF,

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée une seconde fois pour le remplacement de menuiseries et sommes ravis que le résultat final vous donne satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

super prestation

super prestation

Par Roger W. il y a 3 ans

Bonjour M. Wassmer,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de fenêtres.

Tryba Gundershoffen

professionnalisme des intervenants (du commercial aux ...

professionnalisme des intervenants (du commercial aux poseurs)

Par Behe M. il y a 3 ans

Bonjour Mme BEHE,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial, que des poseurs suite au remplacement de fenêtre.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Stoeffler B. il y a 3 ans

Bonjour M. Stoeffler,

Merci pour avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement d’une fenêtre.

Tryba Gundershoffen

Travail sérieux, propre et rapide. Equipes très professionnelles, ...

Travail sérieux, propre et rapide. Equipes très professionnelles, compétentes et à l écoute.

Par Lutzpatricia il y a 3 ans

Bonjour Mme LUTZ,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

N° DE COMMANDE 223045331

N° DE COMMANDE 223045331
Expérience un peu tronqué due à la crise sanitaire mais cela n'excuse pas tout.
Cales de vitrages visible sur les deux châssis soit 4 fenêtres... oublié lors de la fabrication des fenêtres...défaut dans un vitrage... contrôle qualité? due faire appel au SAV le surlendemain de la pose pour intervention, un peu poussif tout ça.. et ça c'est aussi due à la crise sanitaire?

Par UNZEITIG P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour M. UNZEITIG,

Nous vous présentons nos excuses suite aux différents désagréments rencontrés suite à la pose. En effet notre service après vente est intervenu le 02/07 pour le remplacement des cales de vitrages et ré-interviendra le 03/08 pour le remplacement d'un vitrage qui présentait un défaut.

En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Service de qualité !! Excellent travail de la part ...

Service de qualité !! Excellent travail de la part des poseurs , équipe sympathique .

Par Netzer A. il y a 3 ans

Bonjour Mme NETZER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs suite à la pose de menuiseries Tryba.

Belle journée !

Tryba Gundershoffen

Tryba se démarque par la qualité de ses produits .

Tryba se démarque par la qualité de ses produits .

Par Brunomerck il y a 3 ans

Bonjour M. Merck,

Nous vous remercions de votre retour très positif sur la qualité des produits Tryba !

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne expérience

Bonne expérience

Par O'CALLAGHAN N. il y a 3 ans

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, à la suite d'une 4ème commande passées auprès de Tryba.

Tryba Gundershoffen

Très bonne expérience,un commercial compétant et à ...

Très bonne expérience,un commercial compétant et à l'écoute.

Par Arnaudvidal2 il y a 3 ans

Bonjour M. VIDAL,

Nous vous remercions de votre retour positif à l'égard du commercial, pour votre projet de remplacement de fenêtre.

Travail réalisé avec finesse et rapidité

Travail réalisé avec finesse et rapidité
En venant à 5 employés, l'équipe est efficace, réalise rapidement son travail, qualité au rendez-vous. Je recommande

Par Hildwein T. il y a 3 ans

Bonjour M. Hildwein,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Tryba Gundershoffen

Le commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels ...

Le commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels

Nous vous remercions de votre retour positif tant à l'égard du commercial que de nos poseurs suite à la pose de menuiseries Tryba !

BON PRODUIT POSEUR QUALIFIE

BON PRODUIT POSEUR QUALIFIE

Par Chauri6716 il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de menuiseries Tryba.

Bonne journée

PORTE D'ENTREE

Ca y est, notre porte d'entrée est posée ! L'équipe de pose est sympathique et professionnelle. L'installation a été faite rapidement et proprement. La porte est superbe ! De la commande à la pose, l'équipe a été formidable.

Par BERGMANN S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour M. et Mme BERGMANN,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée, tant à l'égard du produit, que de toute l'équipe Tryba !

ensemble satisfaisant - qualité et pose

ensemble satisfaisant - qualité et pose

Par REIBEL J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour M. Reibel,

Merci pour votre avis très positif sur votre expérience avec Tryba. N'hésitez pas à partager votre expérience sur https://lesambassadeurstryba.fr/.

Le commercial top top les poseurs top top

Le commercial top top les poseurs top top

Par KARCHER M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Bonjour M. Karcher,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos poseurs !