Avis Tryba Guyancourt du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Top, je recommande

Super produits et très content de la pose, personnes très professionnelles, chantier nettoyé avant départ Je recommande

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Tryba Guyancourt

Equipe sympathique et très professionnelle.

Equipe sympathique et très professionnelle (gérant et poseurs). Je recommande sans hésiter le magasin Tryba (APF78), situé à Guyancourt, sollicité pour pose de porte d'entrée et fenêtres.

Par Nunez il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Travail soigné et de qualité

Travail soigné et de qualité

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Tryba Guyancourt

Devis et pose réalisée par des personnes professionnelles et sympathique. Les produits posés semble de très bonne qualité.

Par DD il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Guyancourt

Produit conforme, installation correcte.

Produit conforme, installation correcte.

Par Silviu il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Tryba Guyancourt

Très bons conseils et pose soignée.

Très bons conseils et pose soignée.

Par Marion B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation, conforme au délais annoncés, finitions soignées.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Par Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

Tryba Guyancourt

Efficacité et écoute de l'équipe de 5 personnes qui est intervenue dans notre appartement

Par Patrice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Tryba Guyancourt

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres et volets roulants

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres et volets roulants, poseurs très professionnels, 3 fenêtres posées en 1 journée, pièces laissées très propres Très bon accueil à l'agence de Guyancourt Nous recommandons Tryba !

Par JLG il y a 2 ans

Techniciens compétents et sérieux

Par Wappler G. il y a 2 ans

Par Alexandrelemeur il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas ...

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas tout à fait dans la couleur attendue . Devrait s’atténuer sous l‘action du soleil

Par Famillehumbert il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba