Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

trés satisfait de la qualité et de la pose.

trés satisfait de la qualité et de la pose.

Par Flamain D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Porte d'entrée

Très bon installateur- Travail de qualité - la seule chose qui n'est pas au top la vitre de la porte - changée 2 fois mais la vitrine semble toujours avoir un problème- comme des vagues. Décevant pour un produit de qualité.

Par Ddufil il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019

Tryba Herblay

Excellents conseils et bonnes presta

Excellents conseils et bonnes prestations

Par Charlery95 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/10/0010

Tryba Herblay

Vraiment content d'avoir travaillé avec Tryba.

Vraiment content d'avoir travaillé avec Tryba.
Qualité irréprochable, installation nickel, très pro, disponibles, rien a redire.

Par Chaize E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Très décu du service après vente

Très décu du service après vente

Par Paxion C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Votre demande a bien été prise en compte concernant le réglage à programmer. Le point de vente va reprendre contact avec vous.

Avec nos excuses concernant le délai, le Service Consommateurs

Excellent service de A à Z

Très bonne prise en charge commerciale lors de notre venue en magasin puis établissement du devis (après visite chez nous) - Excellent travail du poseur, c'est propre, net, solide, et le poseur a nettoyé ensuite toutes les saletés occasionnées par la pose. Très appréciable

Par Nugues S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

Tryba Herblay

Matériel de qualité, travaux propre, finissions impeccable ...

Matériel de qualité, travaux propre, finissions impeccable et poseurs très professionnels !
Parfait.

Par thierry.fruleux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Herblay

Nous avons commandé une porte en aluminium TRYBA le 9 février 2019 via TRYBA Herblay/Argenteuil.
Nous avons reçu d'excellents conseils du technicien avant-vente : couleur, choix des matériaux, choix des accessoires.
La porte étant réalisée sur mesure (dans une usine française), la pose fut le 9 mai 2019.
2 techniciens très sympathiques et professionnels sont venus pour le chantier.
Tout s'est très bien passé à l'exception de 3 éléments assez gênants :
- La porte avait une dizaine de petits éclats. Le commercial nous a offert des pinceaux de camouflage (à faire nous même) mais à ce tarif, c'est étonnant.
- Lors de la manipulation, l'un de nos murs a été très légèrement éraflé, dommage je n'ai plus la peinture associée
- L'habillage extérieur a été livré en noir brillant et non en noir mat comme le reste de la structure ! Dommage que personne ne se soit aperçu de ça au contrôle qualité... Il a donc été commandé en noir mat, retour en fabrication à l'usine, pour 1 mois d'attente.

2ème intervention le 17 juin pour la pose de l'habillage. Un technicien intervient seul.
Et malheureusement, c'est un raté : Une vitre a été rayée sur 15cm et les joints ont été très mal réalisés, digne d'un bricoleur du dimanche. Nous avons fait de nombreuses photos et avons essayé de recontacté à trois reprises le commercial, pour l'instant sans réponse...

Bravo pour la qualité de l'avant vente et du matériel, mais trop d'erreurs, un manque de finesse sur les finitions et un manque de suivi post-vente (quid de la garantie si l'on n'arrive pas à avoir des réponses?) font que nous avons le sentiment de ne pas en avoir pour notre argent avec cette porte.

Par KOZA M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Michael Koza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous présentons nos excuses concernant votre porte. Un SAV va être prévu sur place afin d'effectuer un constat et trouver des solutions adaptées.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Herblay

Installation très bonne . Avant vente ,et métrage sérieux ...

Installation très bonne . Avant vente ,et métrage sérieux avant la commande.
Personnel très bien formé.

Par Boizot P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Porte entrés PVC TRYBA Couleur chene doré

La porte a été installée et nous en sommes très content, l'intervention s'est très bien passé. Tout a été respecté, ponctualité, service, finitions d'installation.

Merci aussi au commercial pour les conseils bien avisés.

RAS

Par Nlaurent1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Tryba Herblay

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat ...

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat depuis la pose de la porte. La pose a été bâclée, il y a des taches de mastic bleu sur le contour intérieur de la porte, elle commence à s'affaisser du coup elle frotte au sol, le commercial qui est venu initialement pour nous vendre le produit ne nous a plus jamais contacté pour savoir comment s'était passé la pose et si nous étions satisfait du produit. Bref, je ne ferais plus appel à TRYBA, j'avais changé mes fenêtres par le passé et cela s'était très bien passé mais il faut croire que la qualité n'est plus au rendez-vous. Je les ai contacté pour qu'ils viennent remettre la porte droite (au bout de quelques semaines seulement après la pose !!). Toujours aucune nouvelle, pourtant le chèque a été vie encaissé, sur ce point il n'y pas eu de difficultés !

Par Agoumellah M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Bonjour Monsieur, nous allons solliciter le concessionnaire sur le sujet, et vous allez être recontacté pour la complète finalisation de votre projet. Nos excuses pour ces délais estivaux.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Herblay

Déçue par les performances acoustiques des fenêtres, ...

Déçue par les performances acoustiques des fenêtres, très cher pour un si piètre résultat. Sinon pose bien exécutée. Il aurait fallu un triple vitrage pour certaines pièces, ce qui ne nous a pas été proposé et pourtant nous avons payé 30% plus cher qu'ailleurs.

Par Kientz55 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres.
La valeur acoustique de nos menuiseries a été mesurée en laboratoire et certifiée par un organisme habilité. Toutefois, dans un environnement résidentiel, l'isolation résulte des performances combinées de l'ensemble des matériaux de la fenêtre et de son environnement (isolation et nature des murs, sol, plafond…) qui peut laisser passer le bruit, à plus ou moins faible niveau.
Nous pouvons vous proposer le passage d'un technicien pour vérifier les caractéristiques techniques des vitrages et identifier les améliorations qui pourraient être faites pour améliorer les performances acoustiques globales.
Nous vous invitons pour cela à vous rapprocher du point de vente afin de planifier un rdv SAV.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

SATISFAIT DE TRYBA

Notre expérience s'est révélée parfaite : accueil en boutique, de bons conseils et explications du commercial, des poseurs professionnels et très agréables.
Tryba est plus cher à la base que les concurrents, mais nous avons profitez des journées portes ouvertes et avons eu une bonne remise.

Date d'expérience le 22/07/2019
recommande Tryba
Par Cm il y a 4 ans

Excellent travail

Excellent travail de l'équipe Tryba de Herblay que ce soit de la commande avec Hamid à la pose par l'équipe de Manu. Tous ont fait preuve d'une grande écoute et d'un très grand professionnalisme.
Les délais ont été respectés. Rien à redire.

Par Vivi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Tryba Herblay

La finition fissures dans le mur lorsque l'ouvrierien a posé la porte

La finition fissures dans le mur lorsque l'

Par Cossalter V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Bonjour Monsieur C.
Le commercial du point de vente va reprendre contact avec vous pour faire le point sur la situation.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Fenêtres et portes de très bonne qualité

Fenêtres et portes de très bonne qualité
Travail de pose soigné
Poseurs consciencieux

Par Bailleul G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Tryba Herblay

Matériel de qualité, installation pro et propre. Finition ...

Matériel de qualité, installation pro et propre. Finition appliquée. Nous sommes très content et recommandons Tryba

Par Gregory951 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/05/2019

Tryba Herblay

Globalement satisfaits de cette première expérience ...

Globalement satisfaits de cette première expérience avec Tryba, les personnes à qui nous avons eu affaire sont très professionnelles.

Par Fcauwel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019