Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tout est Parfait

Tout est Parfait

Par Rodrigous M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Je recommande ++

Tryba Herblay est intervenu dans notre appartement où nous avons fait changer toutes les fenêtres, portes fenêtres et volets (plus isolation des volets). Nous avons été entièrement satisfaites du commercial Hamdi qui a été à l'écoute et de bons conseils ou de l'équipe d'installation menée par Manu. Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme et les délais ont été respectés. Enfin, nous sommes ravies du matériel qui correspond à notre attente.

Par Vivi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

PARFAIT !

De l'accueil en agence, à la pose des fenêtres, tout à été parfait !!
Très bon accueil, le commercial a été de bons conseils et très professionnel.

Par Lora il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Tryba Herblay

équipe très professionnelle. travail très bien effectué, ...

équipe très professionnelle. travail très bien effectué, matériel de très bonne qualité.
Délai respecté.

Par COMBELLES B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, à première vue bonne qualité, bonne et rapide pose des volets

Par HUGUET J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba Herblay

Excellente prestation des techniciens à domicile, la ...

Excellente prestation des techniciens à domicile, la moyenne expérience et avec la partie administrative aucun suivi: j'ai dû appeler 3 fois pour l'offre de prêt et même me déplacer, en fait il manquait des documents mais ne m'en avais pas fait part.
Ils ont omis de me communiquer les codes pour la garantie et j'ai dû réclamer mon document concernant la déduction fiscale.
La pose et le matériel correspondent parfaitement à nos attentes.

Par Remond S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2018

Bonjour Mme Remond,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous présentons nos excuses pour les petits incidents administratifs.
Le concessionnaire reste à votre entière disposition si nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Herblay

Pose correcte, personnel technique sérieux. Par contre il est désagréable de devoir reprendre le chantier sur plusieurs dates.

Pose correcte, personnel technique sérieux.

Par ane.guy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour le changement de vos menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant le délai nécessaire aux finitions de votre chantier.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Herblay

Bonne prestation, je recommande vivement

Bonne prestation et poseurs très professionnels et agréables. Juste un petit bémol car la pose d'une porte fenêtre a fissuré la peinture du mur de notre cuisine donc le poseur est venu ré-enduire mais nous devons maintenant repeindre alors que ça a été fait deux mois avant la pose...
Commercial très professionnel, agréable et disponible également

Par Virginiedenoyelle78 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Tryba Herblay

Réactif pour certaines choses mais pour les questions ...

Réactif pour certaines choses mais pour les questions délicates plus personne malgré plusieurs relances depuis presque 9 mois

Par Cailliez M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme Cailliez,
Le concessionnaire a échangé avec vous et vous a apporté des réponses concernant votre demande de reproduction d'une clé pour votre porte.
Celui-ci reste à votre écoute pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Herblay

Commercial très efficace, très PRO et surtout sympathique. ...

Commercial très efficace, très PRO et surtout sympathique.
Les équipes de poseur TRYBA également le chantier s'est très bien deroulé.
Qualité des produits au TOP
Je recommande sans hésiter Merci Tryba.

Par Joseleo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2018

Bonjour ,

Bonjour ,
J'ai changé ma porte de jardin , TRES BON MATERIEL , joli et costaud . MERCI et à bientôt pour la porte d' entrée .

Par SIDZINA H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

deuxième expérience Tryba.

deuxième expérience Tryba.
Qualité et professionnalisme toujours au rendez vous.
Techniciens compétents .
Travail soigné

Par fami.vuong il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/04/2019

Tryba Herblay

Remplacement de deux petites fenêtres et d'une porte ...

Remplacement de deux petites fenêtres et d'une porte de garage .
Date de pose respectée, l'heure respectée, très bonnes poses réalisées dans la journée
Explications et démonstrations complètes.
Personnel aimable et poli .
Lieu du travail nettoyé et débarrassé.

Par Rodhain J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Tryba Herblay

Délai respecté pour la fabrication et pour la pose ...

Délai respecté pour la fabrication et pour la pose , c est la troisième fois que tryba fait des travaux pour moi et jamais de problèmes .

Par PERROT S. il y a 5 ans