Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Tryba Illzach

Finition pas terrible pour le prix, très dessus.

Finition pas terrible pour le prix, très dessus.
Je suis venu chez Tryba pour trouver une certaine qualité, même si vous êtes plus cher que la concurrence.
Je regrette le manque de recul des poseurs à la fin des travaux. Le technicien SAV à dû revenir 2 fois pour des problèmes incroyables.
Exemple : la sangle du volet bloque l'ouverture de la fenêtre car lors du perçage de l'orifice de passage dans le caisson il n'était pas aligné parallèlement au cadre. La poignée de la fenêtre qui n'était pas serrée correctement. Mais surtout les caches en bout de tablettes oublié puis montés de travers car la tablette n'était pas coupé droit etc...
Aucun geste commercial, comme si c'était juste normal.

Par SCHRUOFFENEGER C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Nous sommes navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de celle-ci.
Suite à votre commentaire, notre concessionnaire a pris contact avec vous afin d'intervenir et effectuer les modifications nécessaires.
Nous espérons sincèrement que désormais votre installation vous apportera satisfaction, et vous souhaitons une belle journée.
Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 3 ans