Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Tryba Illzach

Fermeture balcon par fenêtre sur mesure

Conseillé à l'écoute et de bons conseils. Le montage à été réalisé par une équipe de trois. Equipe sympatique et professionnelle, à l'écoute de l'exigence des détails. Merci à Tryba pour le travail. Pour l'instant je suis satisfait.

Par Paul B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bon travail mais...

Nous somme satisfaits dans l'ensemble. La porte semble être de bonne qualité et nous avons eu un bon contact avec le commercial. Belles finitions. Néanmoins le poseur a quelque peu abîmé notre mur autour du cadre de porte ( chose qui aurait pû être évitée s'il avait pris son temps). De plus, nous n'avons pas apprécié que les poseurs règlent leur compte sur le chantier plutôt qu'à l'entreprise ou ailleurs.

Par Mme L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 7 mois

BONNE EXPERIENCE

TRES PRO ! du service commercial à l'équipe d'installation. petit bémol sur le nettoyage du sol (vu après coup) : le produit utilisé pour les vitres ne se nettoie pas.

Par VACCARO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Tryba Illzach

Nous sommes content d'avoir choisi TRYBA

Dans l'ensemble nous sommes satisfait et content de notre choix. Quelques problèmes mais très vite résolu, très bonne réactivité des équipes. Menuiseries de très bonne qualité, on se reverra pour d'autres projets !

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonne experience .Malheureusement les prix deviennent élevés

Bonne experience .Malheureusement les prix deviennent élevés

Par Sutter A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 11 mois

Tryba Illzach

Entre le devis et l’installation du volet et de la fenêtre, tout s’est bien déroulé. Personne très sympathique au téléphone.

Par HELF il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Illzach

La mise en place par les techniciens a été parfaite, mais les mesures initiales ont été mal prises.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

La deuxième tranche de travaux comportait une différence au niveau des élargisseurs, qui étaient clipsés en usine sur la première tranche, et fournis à part sur la seconde. Ceci n'est pas une erreur.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Illzach

Dommage que les parcloses aient été livrées abimées.

Dommage que les parcloses aient été livrées abimées.

Par Stéphanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous vous présentons nos excuses pour les parcloses abîmées lors du transport, qui vont faire l'objet d'un remplacement.

Votre Espace Conseils reviendra vers vous dès que le matériel sera disponible, afin de planifier une intervention SAV.

Bonne journée, le Service relation clients.

travail soigné et bon suivi

travail soigné et bon suivi

Par Jean-Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Tryba Illzach

Malgré deux reports pour la pose, je suis satisfait du produit et du travail effectué par Sébastien

Malgré deux reports pour la date de pose, je suis satisfait du produit et du travail effectué par Sébastien et Kévin.

Par Jean-Luc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 1 an

Pose d'un volet en accordéon sur un balcon.

Pose d'un volet en accordéon sur un balcon.
Bonne qualité du matériel visiblement. Poseurs sympathiques. Ils auraient pu expliquer pourquoi ils mettaient des cales sous le rail du volet en accordéon. De même, le ménage de départ était un peu juste à l'intérieur du salon. L'extérieur était propre en fin de pose. Je suis globalement satisfaite du rapport qualité prix. Mais à chaque étape, du métré à l'activation de la garantie, il y a eu des imprécisions et des lenteurs non expliquées de suite, laissant un sentiment d'à peu près. Bon, l'essentiel au final c'est que le matériel fonctionne et soit de bonne qualité.

Date d'expérience le 07/12/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez. Tout semble désormais en ordre.

Concernant l'activation de la garantie, le service client se tient à votre disposition pour vous aider dans votre démarche.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bonne qualité de fenêtre et de pose

Par PETER il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Tryba Illzach

Une large gamme qui a satisfait notre recherche de très bons conseils un personnel dévoué et expérimenté pour la pose

Par FREDK il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Tryba Illzach

Bonne qualité de produit. les Manque de communication entre les collaborateurs et avec les clients.

Satisfaite du rendu final. Les monteurs sont très efficaces et aimables. Je déplore cependant le manque de communication entre les collaborateurs et le manque d'informations (suivi commande) données aux clients.

Par Jennifer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour et merci à vous d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de vos remarques concernant les délais de fabrication et la clarté des informations transmises afin de nous améliorer sur ce point et vous présentons toutes nos excuses.

Bonne journée, le Service relation clients

SUITE A UN COUP DE COEUR POUR NOTRE FUTUR

SUITE A UN COUP DE COEUR POUR NOTRE FUTUR
NOUS AVONS DECIDE DE FAIRE FAIRE UNE PORTE FENETRE COTE ARRIERE
POUR PREPARER UNE FUTURE TERRASSE OUVERTE
REACTITIVE ET ACTION FAIT EN MOINS D UN MOIS EN ACCORD AVEC L ENTREPRISE BETON SCIAGE. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN ET ACCOMAPAGNEMENT

Par CHRISTIAN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Tryba Illzach

SUITE A UN COUP DE COEUR NOUS AVONS SOUHAITE FAIRE FAIRE UNE PORTE FENETRE COTE ARRIERE DE LA MAISON AFIN DE PREPARER NOTRE FUTUR POUR METTRE EN PLACE UNE TERRASSE OUVERTURE / TOUT C EST REGLE EN MOINS D UN MOIS AVEC CETTRE ENTREPRISE ET LA COLLABORATION D UNE ENTREPRISE BETON SCIAGE. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REACTIVITE

Par CHRISTIAN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Tryba Illzach

Pose et finition impeccable.

Pose et finition impeccable.

Par Manmande il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Tryba Illzach

Service commercial efficace, travail soigné et professionnel réalisé par du personnel TRYBA.

Par FERNAND W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022