Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Réglage à ce jour non finalisé

Réglage à ce jour non finalisé

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant la porte-fenêtre qui doit encore être réglée.

Votre Espace Conseils va revenir vers vous afin de planifier l'intervention.

Bonne journée, le service relation clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 9 mois

Erreur de commande

Le bon de commande comportait une erreur sur la porte d'entrée. J'avais demandé un baton de maréchal sur l'extérieur de la porte, mais j'ai reçu une porte avec poignée simple de chaque côté...
Demande de geste commercial (car remplacement de la porte indispensable pour modification).
Nous avons finalement trouvé un terrain d'entente après une discussion un peu houleuse avec le gérant qui à la base n'a rien voulu savoir.

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Nous regrettons de lire votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne. Après vérification, en effet vous avez signé le devis et le bon de commande pour une double béquille. Le produit livré est donc conforme, toutefois le gérant de votre espace conseils vous a proposé la mise en place d'un bouton poussoir. Ce dernier va reprendre contact avec vous.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 2 ans

Tryba Illzach

Remplacement volet roulant (rénovation)

Non respect des délais de livraison à deux reprises pour le même chantier.
Installation manivelle volet roulant bâclée ... demande de SAV (modification sera faite lors de l'installation du deuxième projet).
Accrocs sur la peinture toute neuve de la tablette de rebord de fenêtre.
Personnel aimable. Respect des mesures barrières COVID-19

Par Afuchs67 il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons toutes nos excuses.
Nos collaborateurs nous indiquent que suite à la première intervention, une modification de la sortie de manivelle sera effectuée sur votre installation lors de la pose des éléments restants.
Ceux-ci sont à votre écoute pour toutes remarques, et nous restons également joignables pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

la fin des travaux reste as revoir

la fin des travaux reste as revoir

Par Georges K. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cependant il semble que l'installation de vos menuiseries n'ait pas répondu à vos attentes.
aussi pour pouvoir revenir vers de manière plus concrète, pourriez-vous svp nous indiquer par mail les éléments relatifs à votre ressenti, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Illzach

Expérience décevante ! Pose de fenêtres : le matériel ...

Expérience décevante ! Pose de fenêtres : le matériel est de bonne qualité mais toutes les finitions ont été très négligées.

Par Gerroldt M. il y a 3 ans

Nous regrettons que votre expérience avec notre enseigne n'ait pas répondu à vos attentes.
Suite aux échanges avec notre concessionnaire, celui-ci fera le nécessaire pour que les finitions de votre installation soient conformes à vos attentes et aux exigences Tryba.
Nous espérons que vous apprécierez désormais pleinement le confort et la qualité de vos nouvelles fenêtres.
Cordialement, le Service Consommateurs

INSTALLATION REPORTÉE LE MATIN DU JOUR PRÉVU

INSTALLATION REPORTÉE LE MATIN DU JOUR PRÉVU

Par Alainsanchez il y a 3 ans

Nous regrettons bien entendu d'avoir dû reporter votre installation pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous espérons qu'à présent vos menuiseries Tryba vous apporte entière satisfaction, et restons à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba