Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Souterraine La Souterraine.

Tryba La Souterraine La Souterraine

Déçus

Commerciale très molle, pas à l'écoute et qu'il a fallu relancer pour avoir la date d'installation qui s'est avérée être le lendemain de notre relance. Poseurs sympathiques mais pas très soigneux, je suis bon pour devoir refaire un enduit. Rien à voir avec la prestation que nous avions eu à Toulouse.

Par Guéguen il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les faits évoqués dans votre avis.

La commerciale va reprendre contact avec vous concernant les différents points évoqués, afin d'envisager des solutions avec vous.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 1 an

Tryba La Souterraine La Souterraine

délai non respectés

délai non respectés
beaucoup d'erreurs de mettrée, mauvaise pièce livrée, donc délai encore ralongé, pas de discussion possible avec le patron du point de vente; d'ailleurs facture du 08 novembre 2019 (début des travaux mais fin des travaux 15 février 2020

Par Charret G. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 3 ans