Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Souterraine La Souterraine.

Merci

Merci

Par SR il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Tryba La Souterraine La Souterraine

Baie vitrée de très bonne qualité.

Baie vitrée de très bonne qualité.
Les poseurs très efficace et rapide.
Juste une remarque, il y a un endroit tordu en bas de la baie vitrée. Qui n'a pas été redressé avant la teinte.

Par Elec D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, merci d'avoir choisi Tryba, et d'avoir pris le temps de nous de nous avoir remonté l'information sur ce défaut esthétique. Comme évoqué avec vous nous allons transmettre l'information à l'usine pour prise en compte. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relations Client.

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Commercial très disponible pour nos demandes et bons ...

Commercial très disponible pour nos demandes et bons conseils des ouvriers venus poser la porte d'entrée.

Par Jouhannet C. il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

J'ai apprécié la qualité de la conseillère technique ...

J'ai apprécié la qualité de la conseillère technique ainsi que l'installateur. Travail soigné

Par Veronique L. il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Retards dus au covid je suppose.

Retards dus au covid je suppose.

Par Emmendoerffer A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai inhabituel et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba La Souterraine La Souterraine

Produits de très bonne qualité, poseur qualifié, par ...

Produits de très bonne qualité, poseur qualifié, par contre délais très long, 7 mois

Par Magnier G. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Nous regrettons ce délai inhabituel et vous présentons toutes nos excuses.

En espérant que désormais vos menuiseries Tryba vous apportent satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients

Tryba La Souterraine La Souterraine

Très bons produits. Travail professionnel mais quelques ...

Très bons produits. Travail professionnel mais quelques problèmes lors de la réception des matériels(plusieurs fenêtres ont du être renvoyées à l'usine)

Par Darfeuille J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant les fenêtres qui présentaient des défauts et ont dû être refabriquées.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 3 ans

Positive

Positive

Par didier.berthou il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par didier.berthou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Tryba La Souterraine La Souterraine

Matériel parraissant fiable, à vérifier dans le temps. ...

Matériel parraissant fiable, à vérifier dans le temps.
Poseurs sympas.

Par GODART M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba La Souterraine La Souterraine

délais respectés pose effectuée avec soin par des pros ...

délais respectés pose effectuée avec soin par des pros produits conformes aux dimensions demandées et de qualité, à voir dans le temps.
Seul problème la difficulté à joindre tryba pour activer la garantie.

Par TERRASSON M. il y a 5 ans

Poignée de porte

Les portes ont été bien montées mais dans le sens inverse de celui que nous avions demandé et surtout la poignée posée n’est pas du tout fonctionnelle car à ras de la porte.

Par jotine il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Bonne écoute du commercial et fiabilité des prises de...

Bonne écoute du commercial et fiabilité des prises de mesure. compétences affirmées en terme de pose et de relationnel avec le poseur.

Par didier.berthou il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Vu que le chantier a été fait aujourd'hui, je...

Vu que le chantier a été fait aujourd'hui, je me réserve une attente avant d'émettre un avis sur la qualité du produit ainsi que sur la qualité de la pose... et puisque il est "obligatoire de mettre une note" j'en mets une...

Par alaincreveau il y a 5 ans